Dur que ce dernier combat de Mark Hunt, qui a pris une raclée monumentale face à Stipe Miocic lors du ‘main event’ UFC Fight Night 65 qui a eu lieu la nuit dernière à Adélaïde (Australie).
Malgré la réclamation des fans sur les réseaux sociaux qui demandaient que le combat soit arrêté dès le round 3, celui-ci se poursuivit pratiquement jusqu’à la fin du temps réglementaire des 5 rounds. Miocic obtient une victoire par TKO à 2:47 de la dernière reprise, et voici le résultat en photo ci-dessus.
Mark Hunt a en effet posté la photo de son visage défiguré sur Facebook, en prenant soin d’adresser un message de félicitation à son adversaire du soir.
« Le vieux cheval de bataille s’est fait battre, désolé j’étais trop fatigué, une grosse erreur lorsque vous affrontez le top, Félicitations à Stipe, bien joué mon pote. Merci de votre soutien à tous, » a écrit Hunt.
Pour voir le résumé vidéo du combat, c’est ici.
Quant aux résultats complets de l’événement, c’est ici.
Pour tout ce qu’il a pris, il n’est pas si défiguré que cela je trouve. La seule chose qu’il n’ait pue essayer pour ce combat son quelques lourds crochets à la volet. Qui sont tous passés très loin de leur cible malheureusement.
C est vraiment n importe quoi l arbitrage arrêt à la 3 reprise c évident, un combattant comme Hunt faut le respecter.