Photo creditt: Tom Szczerbowski (USA TODAY Sports)
Photo creditt: Tom Szczerbowski (USA TODAY Sports)

Alors qu’il se prépare lui-même à remonter dans l’octogone le 30 mai prochain pour affronter Thiago Alves (UFC Fight Night 67), Carlos Condit qui était de passage la semaine dernière du coté de l’émission The MMA Hour a confié que son partenaire d’entrainement Jon Jones avait en tête de revenir à la compétition une fois ses ennuis avec la justice terminés.

Jon a fait quelques apparitions dans la salle, ce qui est bon. J’aime le voir ici. C’est une situation folle qu’il gère en ce moment. Je pense que l’avoir dans la salle pour faire ce qu’il fait de mieux, s’entrainer et essayer de maintenir en activité cette partie de sa vie, c’est une bonne chose. Je lui ai parlé brièvement, mais pas pour revenir sur l’incident mais plutôt sur sa situation. Il m’a dit ‘je reviendrai, je vais revenir’. Je le crois, il n’y a pas de doute là-dessus. Je pense qu’il y a une bonne chance. Dans son esprit, il combattra de nouveau.

Pour rappel, Jon Jones a était suspendu indéfiniment par l’UFC et destitué de son titre de champion poids lourd-léger, après avoir été impliqué dans un accident de voiture faisant une femme enceinte blessée, dans lequel il est suspecté de délit de fuite. Il risque jusqu’à 3 ans de prison.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE