Accueil PHOTOS John Dodson: « Je peux mettre KO n’importe quel 125 et 135, ainsi...

John Dodson: « Je peux mettre KO n’importe quel 125 et 135, ainsi que Conor McGregor »

1
Photo credit: Bruce Kluckhohn (USA TODAY Sports)
Photo credit: Bruce Kluckhohn (USA TODAY Sports)
Photo credit: Bruce Kluckhohn (USA TODAY Sports)

Vous pensiez la division poids mouche sans enjeux et vous êtes lassés de voir Demetrious Johnson ultra dominant? John Dodson envisage de changer tout çà très prochainement! 🙂

Dans un récent entretien accordé au site MMA Junkie, ‘The Magician’ qui doit remonter ce samedi dans l’octogone à l’occasion de l’UFC 187, pour affronter Zach Makovsky, a déclaré qu’il pensait être le ‘vrai’ champion flyweight et l’un, si ce n’est le meilleur combattant pound for pound. Dodson se projette d’ailleurs déjà vers une revanche contre ‘Mighty Mouse’ et assure qu’il ne lui fera aucun cadeau la prochaine fois.

La première fois, je l’ai trop respecté. Je me suis pointé, je l’ai affronté, et je l’ai laissé partir avec ce qui m’appartient. C’est mon titre. Il ne mérite pas d’être champion aujourd’hui. Je le suis. Je mérite d’être le roi de la division poids mouche. Pas seulement cela, je devrais être le n°2 pound for pound, voire même le n°1 pound for pound au monde.

Le vainqueur du tournoi poids coq de la saison 14 du TUF avait perdu son titleshot à l’UFC on FOX 6 face à Demetrious Johnson, qui avait réussi à l’avoir à l’usure au terme des 5 rounds réglementaires. Dodson a su rebondir après ce revers en gagnant ses deux combats suivant par KO/TKO, dont le dernier contre John Moraga en juin 2014. Il revient donc après pratiquement un an d’absence, mais assure cependant que le manque de compétition ne le perturbera pas pour sa prochaine apparition dans l’octogone.

Je me sens incroyablement bien. Je me sens en super forme. Rien dans mon esprit ne me fait penser que je suis resté à attendre toute une année. Je me suis entraîné aussi dur que possible et j’ai fait en sorte de progresser à chaque étape de mon parcours.

Visiblement très en confiance, John Dodson termine son entretien en ajoutant qu’il est en mesure de mettre KO les combattants de trois catégories de poids différentes.

Je pense être le type le plus rapide et je pense être le plus fort en 125. Je peux mettre KO n’importe qui en 125, 135 – et si Conor McGregor pense être une terreur, je le mettrai KO également.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici