weidman ko silvaNe parlez plus d’Anderson Silva à Chris Weidman! L’actuel champion poids moyen de l’UFC estime que sa rivalité avec celui qu’il a détrôné fait définitivement partie du passé.

Dans une interview récente pour The Player’s Tribune, Weidman a déclaré qu’il ne voyait aucun intérêt à combattre une troisième fois ‘The Spider’, sa supériorité ne faisant plus aucun doute aujourd’hui.

J’aurais souhaité que sa jambe ne se fracture pas. Ce n’était pas la manière dont je voulais que cela se termine. Je sais qu’il n’y aucune chance qu’Anderson Silva me batte, mais cela m’embête encore que notre combat se soit terminé de cette façon. C’est un énorme soulagement, malgré tout, que l’épisode Anderson Silva soit derrière moi maintenant. Vous vous mettez une pression si énorme et vous croyez en vous, mais vous ne pouvez jamais savoir ce qui peut vraiment se passer le soir du combat. Le fait que tout se soit passé comme je l’imaginais, c’est fantastique. Je ne serais plus jamais excité à l’idée d’un troisième combat contre Silva. Après avoir gagné ces deux combats (contre lui), et battu Lyoto Machida pour défendre le titre poids moyen, j’ai besoin de compétition. Et aujourd’hui , ce qui était clair pour moi depuis longtemps l’est pour tout le monde: Anderson Silva ne me battra plus jamais. Le compétiteur qui est en moi est sans cesse à la recherche de nouveaux objectifs. Maintenant, je veux nettoyer ma division. Je veux démolir le prochain type, et le type d’après, et le type d’après. Je veux battre tous les combattants considérés hors de ma portée par les gens. Je veux prendre ma retraite invaincu (…). Je veux dominer complètement Vitor Belfort samedi. Je veux envoyer un message et faire en sorte que tout le monde sache que je suis au dessus de tous les autres, que je domine cette catégorie de poids. J’ai une fois de plus des gens qui doutent de moi. Vitor Belfort est très puissant et fort, et beaucoup de gens pensent qu’il me posera de gros problèmes. Je dois donc prouver à tous qu’ils ont encore tort. 

Pour rappel, Chris Weidman défend sa ceinture de champion poids moyen contre Vitor Belfort, ce samedi en co-main event de l’UFC 187, dont la fight card est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE