Donald Cerrone, prochain challenger au titre poids léger, cela a été confirmé hier par le président de l’UFC Dana White durant son interview avec ESPN.com, après la victoire par TKO du ‘Cowboy’ contre Makdessi en main card de l’UFC 187.
« ‘Cowboy’ a été incroyablement bon », dixit Dana White. « Il a gardé son sang froid, a enchaîné les combinaisons aux jambes et au visage. Il a été incroyable. Je vais vous le dire, oui, ‘Cowboy’ Cerrone est le prochain pour le title shot. »
Quant à Cerrone, qui a été le combattant UFC le plus actif depuis 2011, il est prêt à attendre maintenant le temps qu’il faut pour affronter le champion Rafael Dos Anjos.
« Peu importe quand il sera prêt, je le serai », a déclaré le challenger lightweight, avant de préciser qu’il ne l’attendra pas non plus durant toute une année. 🙂
Pour rappel, vous pouvez consulter les résultats complets de l’UFC 187 ici.
Ci-dessous, le résumé vidéo du combat ‘Cerrone vs Makdessi’:
Sur la fin j ai trouvé que ça devenait vraiment dangereux pour makdessi, il c est pris des coup très très dur, des frappes très sèche sur l ensemble du corp… et il se protégeait très mal.
Et vu son style de combat Il n avait aucun échappatoire, ni le sol, ni la lutte, ni même le clinch…. Il pouvait juste rester là, au milieu de l octogone et ramassé…. Quand il demande l arrêt , il m à vraiment fais mal au coeur.
Ceronne vs Rda, je vois rda vainqueur et haut la main si il nous ressort la même prestation que face à pettis…