Accueil PHOTOS Hector Lombard veut revenir et prouver qu’il n’a pas besoin de stéroïdes...

Hector Lombard veut revenir et prouver qu’il n’a pas besoin de stéroïdes pour évoluer au plus haut niveau

0
Photo credit: Dave Mandel (Sherdog.com)
Photo credit: Dave Mandel (Sherdog.com)
Photo credit: Dave Mandel (Sherdog.com)

Hector Lombard, qui est actuellement suspendu pour une année après avoir échoué à son contrôle antidopage UFC 182, est revenu dernièrement sur son cas pendant l’émission Submission Radio.

Pour rappel, l’ancien champion poids moyen du Bellator fût contrôlé positif à un stéroïde anabolisant juste après son combat gagné contre Josh Burkman. Mais il a toujours nié s’être dopé volontairement, prétextant la prise d’un médicament contre la grippe sur les conseils d’un proche.

Aujourd’hui Lombard affirme regretter cet écart, surtout qu’il voulait plus que tout combattre sur la carte UFC 193, prévue chez lui à Melbourne au mois de novembre prochain.

Ils penseront toujours que je prenais quelque chose, juste à cause de mon apparence physique. Je veux prouver que je n’ai besoin de rien de tout ça  pour évoluer au plus haut niveau. J’étais stupide. Je n’aurais dû écouter personne. Et c’est marrant, parce que Joe Rogan avait fait un commentaire sur moi du genre ‘il veut battre le système’. Je ne voulais battre aucun système. En fait, je pensais que cette pilule allait faire en sorte que je me sente mieux, mais force est de constater que cela n’a pas eu l’effet escompté. Mais je prouverai à nouveau qu’il y a un Hector Lombard présent pour longtemps. Je sais que je reviendrai. Je sais que je combattrai bientôt et que je gagnerai, mais ce qui me dévaste le plus, c’est que je voulais tellement combattre sur la carte de Melbourne et tout ça s’est envolé.

Pensez-vous Hector Lombard capable du retour tonitruant dont il parle?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici