Michael Bisping: Affronter Anderson Silva n’est plus un objectif

silva bispinAnderson Silva a beau clamer haut et fort son innocence concernant ses contrôles antidopage foirés, il aura visiblement du mal à convaincre ses collègues combattants, dont Michael Bisping qui « était » l’un de ses plus grands admirateurs.

Le britannique est en effet revenu sur le cas du brésilien en conférence de presse audio consacrée à l’UFC Fight Night 72, où il doit affronter Thaleis Leites en main event.

Alors qu’il avait toujours exprimé auparavant son désir d’affronter Silva, ‘The Count’ a affirmé en milieu de semaine que cela ne faisait plus partie de ses objectifs, du moins prioritaires.

Ses propos:

Anderson était, pendant longtemps, un de mes héros. Même s’il était dans la même catégorie de poids que moi et que je voulais le combattre depuis si longtemps, vous ne pouvez pas ne pas admirer et respecter ce qu’il faisait dans l’octogone. Bien évidemment, les choses qu’ils avaient réalisé sont toujours valables, mais quelques brouillards sont venus assombrir tout ça dernièrement. Il y avait de quoi avoir honte en apprenant les résultats de test. Bien évidemment, il affirme qu’il y a quelque chose qui cloche, donc je ne sais pas. C’est juste décevant. Est-ce que j’aimerais toujours affronter le type? Biensûr que oui. J’aimerais être dans l’octogone avec lui, mais, il est un peu retombé récemment, donc ce n’est plus le sujet brulant que c’était à un moment. J’ai affronté beaucoup de types à travers les années utilisant des produits dopant, je vois donc ça d’un très mauvais oeil. J’ai toujours été un bosseur et un type honnête. Les seules choses que je prends sont les boissons protéinées, et c’est tout. Seulement, du sang, de la sueur, et des larmes interviennent dans ma préparation. J’ai eu des blessures par le passé provoquées par des types dopés. Dans ce sport, il n’y a pas de place pour ça. Nous ne sommes pas là à mettre des balles à l’intérieur de cerceaux, c’est un combat, donc tu ne devrais pas faire ces choses là. La sentence n’a pas encore été décidée et nous devons encore attendre de voir ce qui se passe, je réserverai donc mon jugement jusqu’à ce que la commission athlétique prenne sa décision.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, ,

One Response to Michael Bisping: Affronter Anderson Silva n’est plus un objectif

  1. -LK- 29 mai 2015 at 21 h 08 min #

    Il est sérieux lui?! Même sous tranxen silva lui plante une paille ds l oeil et il boit tout jusqu’à la dernière goutte!! Jusqu’à que ça fasse le même bruit que le gobelet du mac do.

    Parfois tu as beau être un top 5 ou 10, il reste quand même un monde entre toi et le champion.

    Je dis ça en pensant à bader ds une caté ou Jones est (normalement) le roi, à Rothwell ou Nelson ds une caté ou velasquez règne etc

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+