Des images filmées supplémentaires de l’accident de Jon Jones pour lequel il est accusé de délit de fuite viennent d’apparaître sur le net! Découvrez la vidéo en question ci-dessus.
Celle-ci montre la scène intervenant peu de temps après l’accident incluant l’appel à la police d’un témoin de la scène.
« Le gars vient de sauter dans une cour. Le type qui est sorti du SUV, il a pris la fuite. Il est en train de sauter par-dessus une clôture. Il traverse une propriété privée. » peut-on entendre.
La vidéo montre également pour la première fois Vanessa Sonnenberg, la victime (toujours enceinte) dont le bras a été fracturé.
« Je roulais au feu vert. Il était en train de griller un feu rouge. Je me rappelle en train de le voir, mais il a juste continué sa route. » a-t-elle déclaré.
L’enregistrement se termine par la fouille du véhicule de l’ancien champion poids mi-lourd de l’UFC, où ses papiers, du cash, des préservatifs, et du cannabis sont trouvés.
Pour rappel, Jon Jones a été destitué de son titre et suspendu indéfiniment par l’UFC depuis les faits. Son cas est dorénavant entre les mains de la justice.
Tout ce que vous devez savoir sur l’affaire Jon Jones:
- Vidéo de la perquisition de la voiture accidentée de Jon Jones
- Joe Rogan: Les dommages au cerveau pourraient expliquer le comportement de Jon Jones
- Jon Jones pourrait ne plus jamais remonter dans l’octogone selon son manager
- Affaire Jon Jones: Vidéo de son passage devant la cour
- Jon Jones retiré des classements officiels UFC, Jose Aldo devient le nouveau n°1 pound for pound
- Jon Jones destitué de la ceinture mi-lourd, Daniel Cormier affrontera Anthony Johnson à l’UFC 187 pour le titre vacant
- La vidéo de Jon Jones en sortie de garde à vue
- Jon Jones libéré sous caution après s’être rendu aux autorités
- Jon Jones aurait fuit les lieux de l’accident, en laissant ses papiers et de la marijuana dans son véhicule…
- Jon Jones recherché: Suspecté de délit de fuite après un accident de voiture
putain la totale, mdr il est en train de sauter une clôture!!! Il mettent bien l accent sur la drogue et les capotes!!! Toute l américaine puritaine et conservatrice vu lui ch*** à la gueule.
Je les voient d ici toute les mères au chômages , devant le tribunal avec des pancartes « burn Jones, burn!! » 😀
Il doit être deg, il va faire son mea culpa en chialant (façon dieudo lol)
« pardon , j ai déçu ma maman , mes fans et jésus, mais avec l aide de god bientôt je reviendrai…. je demande pardon à la madame enceinte, piiiitiiiiiéééé!! Et je remercie dana et lorenzo, Zuffa, Burger king, Harley Davidson et reebok de leur soutient dans ces moments difficiles »
MDR… +1 LK!
Jones sera de retour un jour et Cormier ou autre champion (en carton) pourra se cacher ^^