UFC 188 ‘Velasquez vs Werdum’ : Les staredowns du media day (vidéo)

UFC 188: La tension est montée d’un cran entre les deux champions poids lourds Fabricio Werdum et Cain Velasquez! Les grimaces du brésilien n’étaient visiblement pas du goût de ce-dernier durant leur staredown du media day, qui a eu lieu aujourd’hui. Découvrez-la vidéo ci-dessus, dans laquelle vous pourrez voir les face-offs des autres combattants de la main card également.

Pour consulter la carte de cet UFC Mexico dans son intégralité, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , , , ,

11 Responses to UFC 188 ‘Velasquez vs Werdum’ : Les staredowns du media day (vidéo)

  1. omalais 12 juin 2015 at 13 h 22 min #

    Je serais derrière Cain comme d’habitude.
    Le seul reproche que on peut lui faire c’est de ne pas avoir combattue depuis Octobre 2013
    J’espère que il gagnera avec la manière

  2. -LK- 13 juin 2015 at 10 h 21 min #

    Werdum c est une de ces clown, il a toujours le sourire jusqu’au oreilles!! Je lui souhaite une grosse victoire par k.o même si face à cain ça va pas être de la tarte…

    Si werdum gagne, cormier va se tranché les veines… allez fabricio, tabasse le!!!!
    Genoux , coude, lowkick, et de la bonne pêche en ligne droite comme tu sais faire, et si il veut allez au sol, arrache lui une aile!!!

    Je me demande quel approche il va adopté face au monstrueux caïn qui sent rien quand on le cogne.

    Mon pronostic: caïn plonge pour un td, werdum le ceuille avec un genou ds son pif———-> caïn se réveille mardi!!

    Oui je sais j ai aucun parti pris

  3. omalais 13 juin 2015 at 10 h 39 min #

    Cain n’est pas Hunt ^^
    Le truc avec Werdum c’est que avec le temps il est devenu bon dans tout les domaines, le seul domaine ou je crois que il ne dépasse pas Cain c’est la lutte.
    Je crois que si Werdum veut gagner il devra se débrouiller debout, impatient de voir ce combat.

  4. laconik 13 juin 2015 at 11 h 40 min #

    Lk, pourquoi être aussi vindicatif à l’encontre de cain? Je trouve Cain super champion, pareil pour Cormier. J’aime l’aka comme team..Rokhold, etc..
    Werdum, je le trouve prétentieux, un peu idiot même, j’aime pas du tout sa façon puérile d’être arrogant, c’est un faux humble…
    Allez cain, fais-lui mal, johnny johnny..

  5. -LK- 13 juin 2015 at 13 h 17 min #

    @laconik

    J ai très rarement de favori ds un combat, je suis toujours pour le plus méritant…

    Lors des précédent combat de caïn, j avais une préférence net pour lui, c est qu il y met du coeur à l ouvrage…Que ce soit contre jds ou big foot il a été nettement à la hauteur.

    la je préfère largement werdum, ce type est un cador au sol et pendant des années il s est contenté de grapplé, puis il a déguster face à jds et depuis la…. Il boss, et boss dur!!

    Son stand up est devenu énorme (pour du mma) , des mec comme maia, maghalaes ou leithes ne savent toujours pas kické ou boxé correctement, leur niveau est digne de classe c.

    Tout le monde est la pour dire que werdum à évoluer, mais peu se rende compte de la réel marge de progression qu il a eu, et des effort qu il a due fournir…
    et ds la cage y’a pas photo, werdum est agréable à regardez, son muay est fluide, sa technique est évidente (cf:nelson, ou russow , hunt), son sol est l un des meilleurs du monde, son engagement est la, les coup appuyé (c est pas gustaffson, ni edgar), bref je le trouve bien plus agréable à combattre que caïn qui se contente de sa monstrueuse lutte et de sa boxe (que JE trouve approximative) depuis ses débuts.

    Werdum est un réel mix martial artiste, quand caïn n est qu un lutteur avec un peu de boxe, quand jds n est qu un boxeur avec une bonne tdd , quand Hunt n est qu un striker avec u niveau jaune en jjb….. c est ça qui fait que je préfère werdum aux autre hw.

    leur personnalité je m en tape réellement, l empathie n à pas sa place ds les jugement « technique » qu on porte sur les top, et ce quel que soit le sport. Il n y a pas de bon et de méchant.

    cormier est d après moi le plus gros faux cul qui soit, et qu il m ai été donné de voir ds les sport de combats depuis longtemps, toutefois je ne dénigre aucune de ces qualités techniques ou athletique, et ne diminue en rien ce qu il accomplie ds l octogone.

    Fan de personne si ce n est du mma!!!!

    Quand est ce que caïn à affronté un gars aussi complet que werdum?? Jamais, ni de près ni de loin!

    Pour leur personnalité, j adore werdum et cain aussi, et le fait que werdum ai vanné caïn sur ses origines n’a rien d impardonnable.

    On est très loin d’un sonnen ou d un mc grégor, qui manque de respect de manière flagrante et t insulte.

  6. -LK- 13 juin 2015 at 13 h 23 min #

    D ailleurs weidman ou aldo sont nettement plus complet que des gars comme cormier ou caïn, il n est pas très difficile d être plus complet que caïn ou cormier! et je te prie de croire que ce n est pas pour être vindicatif, c est un simple constat.

    Et c est ça qui me plaît chez les fighter mma, le fait d être complet ou pas.

  7. laconik 13 juin 2015 at 13 h 48 min #

    LK : je ne trouve pas cormier faux-cul, plutôt sympathique, et eu égard aux drames familiaux qu’il a enduré… Cela dit, si tu t’en tapes des considérations de personnalité des combattants, tu devrais te foutre que cormier soit un « faux-cul », et considérer que c’est un athlète des plus complet, puisque tu regardes le niveau technique.. je crois me rappeler que tu pratiques et/ou fan de sol, et que tu privilégies les combattants qui viennent du bjj, non?
    Et puis, tu parles du déficit technique de Caïn, en attendant, cela ne l’empêche point de gagner tous ses combats !
    Cela dit, je te comprends, mais pour ma part, je ne peux m’empecher d’isoler l’homme du combattant, et je regarde quand même quelque peu son éthique; il me faut aimer le personnage pour le supporter, et pour le coup, c’est Werdum que je trouve faux-cul!

  8. omalais 13 juin 2015 at 15 h 01 min #

    Je crois que on a tous un peu nos fighter préféré.
    Werdum est très complet, mais pas plus complet que Cain a mon sens.
    Il a une belle Thai sans parler de son sol mondialement reconnu ce dont Cain ne peut se vanter mais, Cain grâce a sa lutte ne se retrouve jamais en position défavorable et je trouve que Cain a un stand up très très complet.
    Autant je suis fan de Cain mais pas de Cormier ^^

  9. -LK- 13 juin 2015 at 18 h 53 min #

    @laconik

    Non mon 1er amour reste le stand up, mais je suis le jjb de très près depuis près de 6 ans, depuis que je m’y suis mis sérieusement….

    Et oui, je sais que la plupart on besoin de lié l’athlète et l homme, Perso je n ai pas cet état d esprit… J essaye d être impartial ds mes jugements.

    Si tu reprend ma phrase sur cormier le faux cul en pointant du doigt le fait que je devrai souligné qu il est un très bon combattant, relis bien ma phrase JUSQU’AU BOUT.

    Cormier à eu son lot de malheur , et alors… ça l autorise à être bête et mechant? Toute l histoire lors de son combat vs Jones était ridicule alors qu il était censé être le mec mâture, la voie de la sagesse. Le blabla sur werdum qui ne devrait pas exhibé sa ceinture en public, il a pas de bouche caïn pour que ce soit cormier qui la ramène à chaque fois?? Tout ça mit bout à bout je pense sincèrement que cormier est un pauvre type (et ça n engage que moi, j essaye de convaincre personne)

    Pour ce qui est du déficit technique de caïn, c est pas pour lui cassé du sucre sur le dos, c est un fait… lesnar qu avait il a proposé? Une lutte à mille lieu de celle de caïn et rien d autre…
    Jds qu a t il a proposé si tu lui enlève la boxe… big foot qu avait t il a mettre en avant face à cain, werdum c est une autre dimension complet partout, debout, au sol, sur les transitions, de son dos , en position dominante, en clinch etc… ça n en fait pas le vainqueur de ce soir, mais il faut être lucide, de tout les adversaire de caïn, fabricio est de loin la plus grande menace si l on compare leur point fort et faibles.

    Si c est être médisant que de dire que les ancien adversaires de velasquez étaient unidimensionnel en comparaison de werdum, alors soit….

  10. omalais 13 juin 2015 at 19 h 35 min #

    Je suis d’accord pour dire que a l’heure actuelle Werdum est la plus grosse menace pour Cain.
    Werdum m’a choqué quand il a soumis le tsar et quand il a mis Hunt Ko (son stand up contre Roy Nelson était pas mal non plus ^^)
    J’accroche pas son style et j’ai toujours peur de le voir comme une tortue sur le dos comme contre Overeem (a mes yeux il aurait d’ailleurs mieux fait de l’attaquer en pieds poings car il en avait déjà les moyen)
    Mais je crois que il ne pourras pas dicter le combat ni choisir ou il se déroulera (debout, contre la cage, au sol etc..) Je le trouve assez rigide, crispé, ou un peu tendue par moment.(en stand up je parle)
    J’aime beaucoup regarder combattre un poids lourd comme un poids léger ^^ (fluide, rapide, beaucoup de déplacements etc…) ( j’en demande beaucoup hein ^^)
    Bref que le meilleur gagne ce soir 😉
    Bonne soirée a vous
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de le dire mais merci pour ce site.

  11. -LK- 13 juin 2015 at 20 h 15 min #

    Exactement omalais, même si je défend les qualités de werdum, je ne suis pas sur qu il puisse décidé de ou se passera le combat, mais il a les armes pour répondre (et même +) quelque soit le secteur ds lequel caïn dirigera le combat.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+