aldo gregMalgré les multiples provocations de Conor McGregor durant la tournée promotionnelle de l’UFC 189Jose Aldo a toujours su garder son calme et ne s’est jamais risqué à agresser physiquement son rival.

Mais les choses auraient changé dans son esprit aujourd’hui. Compte tenu de tout l’argent déjà dépensé par l’UFC pour organiser ce combat, Aldo est aujourd’hui convaincu qu’il ne risque plus aucune sanction en cas d’écart de comportement. Le champion poids plume a en effet fait comprendre récemment qu’il ne se priverait plus de mettre la main sur McGregor si celui-ci persistait dans ses attaques.

« Nous avons parlé d’une éventuelle amende pendant la tournée, mais c’est trop cher, et je ne pouvais me permettre de payer une amende, » a déclaré Jose Aldo dans une conférence de presse tenue à Rio de Janeiro (via MMA Fighting). « C’était problématique parce que je ne pouvais pas faire ce que je voulais. Mais le combat est tout proche maintenant, nous pouvons donc nous permettre d’aller plus loin parce que personne n’en ferait quoique ce soit. S’il y a le moindre trash talk, je sais ce que je ferai. »

« J’ai déjà en tête ce que je ferai, mais c’est un secret. Il va y avoir un Aldo différent. Il n’y a plus d’amende ou de suspension qui nous pendent au nez. Après tout ce qu’ils (l’UFC) ont dépensé, ils n’annuleront plus ce combat. Je suis sûr qu’il (McGregor) va me chercher, mais je vous garantis que ce sera différent cette fois. »

« Ce serait super s’il y avait bagarre. J’espère que cela arrivera. C’est ce que les gens veulent. Je suis payé pour corriger des types, donc si cela arrive, ce serait merveilleux, j’espère pouvoir le tabasser. La plaisanterie est finie, ça devient sérieux dorénavant. Après le (prochain) staredown, il abandonnera tout ce qu’il envisageait de faire. Vous verrez. »

« Je suis d’habitude calme, il essaye de se promouvoir. Nous verrons lorsque nous serons face à face, et que je laisserai mes poings parler à ma place. Il peut dire ce qu’il veut, mais il sentira ma réponse le moment venu. Je suis sûr qu’il aura peur, je l’ai senti lorsque je l’ai regardé droit dans les yeux. Je vais le pourchasser. Il n’a jamais affronté de gars comme moi auparavant. »

S’il pouvait continuer de garder son calme, et réserver ses poings pour l’octogone, ce serait quant même mieux … 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

6 COMMENTAIRES

  1. J ai carrément oublié ces deux là… dur de pronostiqué mc grégor vu qu on ne l’a pas vraiment vu face à des coriaces, et quand il affronté hollaway on a vu plus ou moin ses limites. (Mc grégor était blessé…. et hollaway aussi :D).

    Attention à mc grégor qui « tend » sa jambe pour que l on tape dedans, à chaque fois qu il fait ça , l adversaire vise la jambe et fini par en prendre une ds la bouche.

    Mais je voie jose vainqueur, même si une victoire de grégor me dérange pas, ça pourrait remotivé aldo à redevenir la grosse machine à k.o qu il était.

  2. Le combat est justement tout proche, la bonne attitude est de montrer qu’il est un vrai pro, jusqu’au bout.
    J’espère qu’on va pas avoir droit a un remake de jones vs cormier au prochain staredown…

  3. J’ai l’impression que Aldo est tombé petit a petit dans le piège de Gregor…
    Je n’ai pas vraiment de favoris dans ce combat, j’aime beaucoup Aldo et son coté explosif et j’aime beaucoup Gregor et ces angles de frappes.
    Mais j’ai tendance a croire que on aura une surprise ^^

  4. En tout cas, la promo il sait y faire mc gregor !

    Plus personne ne parle du co main event, qui est quand même un TS, avec la première défense de lawler, qui plus est contre mcdonald.

  5. LOOOL ooo José rest calme A fond derrière l irlandais , depui avan L ufc mec sa façon de combattre je like bn apres ç est José mais je veux croire à une suprise

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here