Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)
Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)

La pilule du title shot middleweight attribué à Luke Rockhold plutôt qu’à lui ne passe toujours pas chez Jacare Souza

Approché dernièrement par MMA Fighting, le brésilien qui a appris en même temps que tout le monde qu’il ne serait pas le prochain adversaire de Chris Weidman ne comprend toujours pas le choix de l’UFC. Selon lui, les combats qui auraient mené Rockhold au title shot ne seraient pas plus difficiles que les siens.

Je ne pense pas qu’il ait combattu des adversaires plus difficiles, je ne sais pas pourquoi les gens disent cela. Il a combattu Tim Boetsch qui a plus de trous dans son jeu qu’un fromage Suisse. Il a combattu Costa Philippou, qui est incapable de stopper un takedown, mais il a le mérite de l’avoir battu debout. J’ai combattu Okami, qui est plus coriace qu’eux. J’ai combattu Mousasi, qui est aussi fort que Lyoto, et il a fait du bon boulot. Et il a combattu Belfort, et je n’ai même pas besoin de commenter sa prestation sur ce match…

Pour prouver sa valeur, et ne pas rester inactif, Ronaldo Souza a donc proposé d’affronter Vitor Belfort justement.

Donnez-moi un adversaire difficile et je le battrai. Je n’attendrai personne. Je ne suis pas né pour attendre, je suis né pour devenir champion. Je peux combattre Vitor Belfort, oui. S’il accepte, je peux l’affronter.

Un ‘Belfort vs Jacare’ vous intéresserait-il mes amis?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

3 COMMENTAIRES

  1. Mais donnez lui le TS!!!
    Vous en connaissez beaucoup des combattants qui seront à coup sûr le prochain pour le TS et qui demande un combat plutôt que d’attendre leur tour bien planqué!? Pas sur que Rockhold aurait fait la même chose..Jacare est très méritant, ce que lui fait l’UFC est juste degeulasse…

  2. jacare ta derniere defaite est justement contre luke, c’est legitime qu’il passe surtout(surtout comment il a manger le dragon) vitor dopé butte tous le monde dans la caté.

  3. Son heure est proche, il est à coup sûr le prochain… a moin que weidman et rockhold nous fasse un griffin-bonnard nécessitant une revanche immédiate.

    Jacaré middleweight champion 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE