Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)
Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)

Longtemps le projet de première fight card UFC à New York (une fois le MMA légalisé là-bas) avait été associé à l’ancien champion poids mi-lourd Jon Jones, mais les choses ont changé depuis les ennuis judiciaires de celui-ci.

Le président de l’UFC Dana White a en effet confirmé récemment qu’il n’attendrait pas le retour du natif de la ville si la promotion reine du MMA dans le monde avait l’opportunité d’organiser un événement dans la ‘Big Apple’.

« Je ne sais pas quand allons-nous le revoir. Je ne sais pas honnêtement, » a déclaré White durant l’émission the SiriusXM Fight Club (via MMA Mania).

« Les fans de combat, les promoteurs et tous les autres, ce serait définitivement nul (que Jon Jones n’y soit pas). Ce serait nul, mais il est dans une situation où il doit régler ses affaires. Nous amènerons une bonne carte là-bas avec Jon Jones ou sans lui. »

Pas sûr maintenant que la légalisation du MMA à New York intervienne rapidement, même si les choses avancent… Dana White ne compterait d’ailleurs plus trop là-dessus.

« Je suppose que je vais redire ce que j’ai toujours dit: J’attends de voir ce qui se passera. Je ne suis juste plus aussi optimiste sur New York… Nous verrons ce qui se passe. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here