Accueil PHOTOS Junior Dos Santos affirme ne pas être blessé et se voit champion...

Junior Dos Santos affirme ne pas être blessé et se voit champion à la fin de l’année

1
408

Alors que le président de l’UFC Dana White affirmait récemment que Junior Dos Santos était toujours blessé et que le prochain title shot poids lourd serait attribué à Stipe Miocic ou Andrei Arlovski, le camp du challenger brésilien vient de transmettre un communiqué officiel déclarant celui-ci apte au combat d’ici la fin de l’année, juste à temps pour le retour du nouveau champion de la catégorie Fabricio Werdum prévu à la même période.

Le communiqué relayé par le site Combate:

Contrairement à ce qui fût publié le 18 juin, Junior Dos Santos n’est plus blessé. Il a subi 2 blessures en janvier 2015, l’une au LCA* et l’autre au niveau du septum nasal. En raison des procédures, il devait prendre le temps de récupérer durant 6 mois, faire de la physiothérapie et suivre un entrainement léger. Junior Dos Santos s’entraînera en boxe le mois prochain et sera autorisé à s’entraîner à d’autres arts martiaux également, ce qui lui permettrait de combattre à la fin de l’année. Au même moment, Fabricio Werdum sera disponible, puisqu’il a reçu une suspension médicale de 180 jours après son dernier combat. Le numéro 2 des classements, Junior Dos Santos est le combattant le plus attendu pour le title shot.

En complément de ce communiqué, ‘Cigano’ s’est également exprimé lui-même sur le sujet:

Tout va bien, je peux encore me voir champion cette année.

Junior Dos Santos est en tête du sondage MMA Déferlante désignant votre challenger poids lourd préféré pour le prochain title shot.

Affaire à suivre…

Qui doit maintenant combattre Fabricio Werdum pour le titre de champion poids lourd UFC?

View Results

Loading ... Loading ...
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est parfait si cigano vs werdum 2
    Sa donnera un miocic arloski pour le prochain ts c’est niquel puis faut un cain vs rothweel 2 ou vs overeem par exemple mais pas mark hunt je veux pas voir mark encore perdre ..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici