Le champion poids plume de l’UFC Jose Aldo souffre d’atroces douleurs depuis qu’il s’est blessé aux côtes hier pendant l’entrainement, mais il veut pourtant combattre Conor McGregor par tous les moyens à l’UFC 189.
Alors qu’il est toujours en attente d’un diagnostic définitif, son entraineur en chef Andre Pederneiras a révélé au site Combate que la décision d’annuler le combat n’avait pas été prise.
« Il a pleuré, » a déclaré Pederneiras au sujet d’Aldo. « Il veut tellement faire ce combat, tout le monde s’est beaucoup investi dans cette affaire. J’étais avec lui toute l’après-midi. Il est dévasté. Il veut combattre quoiqu’il arrive. Maintenant, nous devons attendre les résultats d’examen. Aldo souffre d’atroces douleurs. »
« Si la fracture est vraiment confirmée, Aldo devra arrêter de s’entraîner, et ne rien faire pendant trois à quatre semaines jusqu’à ce que ce soit réparé. Alors seulement, il pourra faire des exercices sans forcer sur ses côtes. Il aura alors besoin d’un délai normal pour faire son camp d’entrainement : Trois mois. Je crois que ce combat se fera avant octobre. »
Nous devrions en savoir un peu plus dans la soirée, puisque le camp de Jose Aldo doit s’entretenir avec le médecin aujourd’hui.
Affaire à suivre…
No comments yet.