La panoplie complète des uniformes Reebok qui seront désormais imposés au combattants de l’UFC a été dévoilée aujourd’hui, à l’occasion d’une conférence de presse spéciale.

Découvrez-là sur la vidéo ci-dessus.

La tenue exigée par l’organisation reine du MMA dans le monde porte le nom d’ « UFC Fight Kit », et devra être portée durant la semaine de combat complète.

Ce « Fight Kit » comporte trois variantes:

  • Champion Kit: En noir et gris avec un emblème de couleur dorée réservé uniquement aux champions actuels de l’UFC
  • Country Kit: Avec les couleurs et le badging spécifique à chaque pays
  • Universal Kit: En noir et argent avec un badge standard disponible pour tous les athlètes de l’organisation

UFCReebok

Chaque kit inclue le maillot officiel de l’UFC réservé au walkout et le hoodie associé, des octogone shorts, des octogone jupe-short et des hauts ‘performance’ adaptés pour les athlètes féminines. Chaque combattant aura son nom gravé sur ses vêtements.

« Aujourd’hui est une journée historique pour l’UFC, nos athlètes, Reebok et le sport des arts martiaux mixtes, » a déclaré Dana White le président de l’UFC. « Nous nous sommes associés avec un partenaire mondial fantastique pour amener ce sport à un autre niveau, et nous venons juste de le faire avec l’UFC Fight Kit. Cet équipement a été fabriqué et conçu spécifiquement pour les athlètes de MMA. Il n’élève pas seulement l’apparence de ce sport, il révolutionne leur manière de s’entraîner et de combattre. »

L’UFC Fight Kit sera porté par les combattants dès l’UFC 189.

Que pensez-vous de tout çà mes amis?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE