cheick-kongo sevranCheick Kongo ne veut plus perdre de temps. Alors qu’il vient de battre l’ancien champion poids lourd du Bellator Alexander Volkov, le colosse de Sevran se projette déjà vers son prochain adversaire.

Si la ceinture détenue aujourd’hui par Vitaly Minakov reste toujours l’objectif, ce-dernier étant encore indisponible, Cheick ne veut pas attendre et souhaiterait combattre rapidement. Dans une récente interview pour MMAJunkie, il cite les noms de Bobby Lashley et ‘Kimbo’ Slice.

Normalement, nous avions l’habitude de combattre pour la ceinture par intérim il y a longtemps. Nous avons attendu plus d’un an après le champion… Je suis prêt. Je continue de m’entraîner et de travailler pour mon (prochain) adversaire.

Honnêtement, je me souci peu de l’adversaire. Bobby Lashley ou ‘Kimbo’ serait intéressant. Je suis forcément favorable à ces combats. Mais je ne veux pas perdre mon temps.

S’ils me donnent Bobby, allons-y pour Bobby. S’ils me donnent ‘Kimbo’, OK allons-y pour ‘Kimbo’. Je ne suis pas là pour choisir, je suis juste ici pour affronter les meilleurs.

Depuis son départ de l’UFC en 2013, Cheick Kongo en est à 5-2 au Bellator, dont un premier title shot perdu face à Minakov au Bellator 115. Espérons pour lui que cette deuxième chance au titre se présente rapidement.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

2 COMMENTAIRES

  1. Quand je voie des shaub , et des mitrione à l ufc, je comprend pas trop pourquoi cheikh n y est plus…

    La seul raison plausible c est qu il devait leur coûté plus cher, sans pour autant attirer les foules.

    C est dommage, parce que je le voie bien battre les gatekeeper comme shaub, mitrione, Rothwell, même le vieux big nog est à sa portée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here