Le combat de championnat poids mi-lourd UFC longtemps annoncé entre le tenant du titre Daniel Cormier et Alexander Gustafsson vient d’être confirmé tête d’affiche de l’UFC 192. L’annonce a été rendue officielle ce soir durant la diffusion en direct de l’UFC Fight Night 72 Glasgow.
Ce combat vient s’ajouter à celui déjà prévu sur la carte entre Rashad Evans et Ryan Bader.
« Je pense qu’Alexander est un super adversaire, » a affirmé Cormier sur Fox Sports 1 en réaction à l’annonce. « Il a les poings et le jeu de jambe, c’est un artiste martial véritablement complet. Alex est un type qui a été impliqué dans de nombreuses guerres, et a montré qu’il avait un cœur de champion. Je suis impatient de relever le challenge. »
« C’est super d’avoir une date fixée pour ce combat, et je suis prêt pour mon title shot, » a déclaré quant à lui Gustafsson. Je suis très concentré et motivé pour cet affrontement, mais aussi très reconnaissant pour cette opportunité. Je suis impatient! »
L’UFC 192 aura lieu le 3 octobre au Toyota Center de Houston (Etats-Unis).
je vous invite à lire la récente interview qu’Alexander Gustafsson a accordé à MMA Déferlante, dans laquelle il livre son analyse détaillée de ce combat contre le champion.
–
Alexander j’espère que tu mettras DC a sa place et que tu prendras ta revanche contre Anthony Jonhson
Quand le chat n est pas la…. (parce que il a des problème de permis) 😀