Accueil PHOTOS Les esprits s’échauffent entre Rafael Dos Anjos et Donald Cerrone qui accuse...

Les esprits s’échauffent entre Rafael Dos Anjos et Donald Cerrone qui accuse le champion de dopage

1
258
Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)

Le champion poids léger de l’UFC Rafael Dos Anjos n’a toujours pas combattu depuis sa dernière victoire contre Anthony Pettis en mars dernier qui lui a permis d’accéder au trône.

Le brésilien récupère actuellement d’une déchirure au ligament collatéral médial (MCL) qui serait survenue peu avant son combat pour le titre.

Seulement lorsqu’un fan demande sur Twitter à Donald Cerrone (prochain challenger au titre désigné) quand son combat contre RDA aura lieu, le « Cowboy » (qui commence visiblement à perdre patiente) a répondu « Lorsqu’il pourra passer ses tests sanguins », insinuant de ce fait que le champion retarderait volontairement le combat pour ne pas se faire prendre au contrôle antidopage… 🙂

Dos Anjos qui a forcément très mal pris ces propos, a promis « la pire des corrections » à son rival.

Comprenez: « Anthony et Diaz t’ont botté le c*l, as-tu vu ce que je leur ai fait? Je ferai en sorte de te donner la pire des corrections. »

Ce n’est pas la première fois que Rafael Dos Anjos est accusé de dopage. Bobby Green l’avait également fait après s’être entraîné à ses côtés. Le brésilien avait alors déclaré que Green lui en voulait de se faire malmener en sparring. 🙂

Dos Anjos et Cerrone s’étaient déjà affronté en 2013, et le champion l’avait emporté par décision unanime. Quel serait l’issue d’une revanche entre les deux d’après vous?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Techniquement, les progrès de rda ne m étonne pas trop en étant entre les mains de Cordeiro (qui a d ailleurs des poulain au glory aussi du genre de giga shikadze) werdum est passé aussi du statut de grappler à un striker d élite entre ses mains.

    La ou le bat blesse, c est que rda lors de son combat contre pettis avait l air d une brique qui sent rien. Quand on connaît la puissance de ses kick qui ont fait plié bendo, ceronne, melendez, etc et que rda en encaisse plein sans bronché c était quelque chose d assez suspect… d autant plus que l autre pine de cachalot nommé White avait bien précisé qu il n y aurait pas de contrôle sur cet évent. (Traduction: faites vous plaîz, lâchez vous)

    Mais pas vue, pas pris et rda à le bénéfice du doute. Et de toute façon vu ce qu il se passe en coulisse à l ufc cette déclaration de ceronne, c est le munster qui dit au camembert  » tu pue », bonnet blanc et blanc bonnet…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici