Accueil PHOTOS UFC 194: ‘Lawler vs Condit’ et ‘Hendricks vs Woodley’ seraient dans les...

UFC 194: ‘Lawler vs Condit’ et ‘Hendricks vs Woodley’ seraient dans les tuyaux pour la carte de Calgary

3
341

ufc194 rumorsDana White va finalement peut-être tenir sa promesse faite aux fans canadiens de l’UFC à Calgary, puisque les rumeurs concernant la carte UFC 194 prévue sur place le 5 décembre annoncent du très lourd !

Le site BleacherReport.com affirme en effet qu’un affrontement pour le titre des welters ‘Lawler vs Condit’ pourrait y être organisé en guise de main event. Mais ce n’est pas tout ! Ce choc welterweight serait accompagné du combat ‘Hendricks vs Woodley’.

La dernière fois que l’UFC avait fait escale dans la ville canadienne, c’était à l’UFC 149 en 2012, où Renan Barao et Urijah Faber s’affrontaient en tête d’affiche. Avec 4 combats à la décision sur 5 en carte principale, l’événement avait provoqué la colère du président de l’UFC en conférence de presse post-fight, qui avait déclaré ne plus avoir vécu tel embarras depuis l’UFC 33.

« Je le dois à Calgary. Je dois à Calgary (une carte digne de ce nom) et je leur en donnerai pour leur argent. Nous avons délivré à Toronto, nous avons amené de gros évènements ici. Jon Jones et Gustafsson ont combattu à Toronto, mais j’en dois un à Calgary » avait déclaré White.

Avec  les deux chocs poids welters pressentis pour l’UFC 194, on peut aisément dire que le boss de l’organisation envisage de tenir parole.

Que pensez-vous de ces affiches chers lecteurs ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

3 Commentaires

  1. C’est Tyron Woodley qui doit l’avoir mauvaise, que Condit passe devant lui pour le TS…

    Perso, cela me va très bien ! Condit est combattant que j’apprécie particulierement.

    Mais il est vrai qu’un combat entre les deux m’aurait, peut etre encore plus, intéressé, au regard de leur premier affrontement qui s’est terminé trop prématurément.

  2. D’accord avec toi nunshack je préfèrerais voir une belle et une fin de trilogie entre lawler et hendricks et une revanche entre condit et woodley vu la blessure sur le premier combat !!!

  3. hallucinant !!!!
    apres la carotte ! que c prie Hendrix ! comment il se fait voler sa ceinture ! deja rory lui passe devant et maintenant çondit ! meme que j’aime bcp c deux la mais quand meme !!!
    dana fait tout pour garder lawler champion ?! ll sait tres bién que johnny est le vrai champion de cette caté !!!
    sérieux en aucun cas c normal ! condît perd face a woodley ce blesse reste absent x temps revient bat un top 15 (14eme !) et boom TS !!!! normale….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici