dillashaw bestSi la défaite de Renan Barao contre TJ Dillashaw qui s’est emparé par la même de la ceinture poids coq fût dur à encaisser, le camp du brésilien reste pour autant convaincu que ce n’est pas le plus fort qui a gagné. Dillashaw ne possède pas le punching power nécessaire pour prétendre à ce statut selon Johny Eduardo (coach de Barao).

« Si TJ avait un excellent punching power, il aurait terminé le combat après le knockdown du premier round, » a t-il déclaré pour Combate.  « Je peux donc dire qu’il a des poings de Barbie. Voyons ce qu’il en est aujourd’hui. C’est tout ce que je peux dire au sujet du champion actuel. »

Les deux poids coqs s’étaient affrontés en mai 2014 à l’UFC 173. TJ Dillashaw l’avait alors emporté de remarquable manière contre toute attente. Il avait envoyé le brésilien au tapis par un coup de pied à la tête au round 5 après l’avoir dominé durant tout le combat.

Mais pour Eduardo, le main event UFC on FOX 16 devrait être une toute autre histoire. L’effet de surprise étant passé, nous devrions assister à une agression de Barao sur le champion d’après lui.

« Je suis Barao depuis longtemps. J’exploite son Muay Thai depuis l’époque précédant le WEC. Il coupera les angles et le démembrera. Il bougera bien, parce qu’il était perdu la dernière fois. Je crois que TJ souffrira du début à la fin et Barao le terminera au troisième. Cela va être moche, TJ. Ça va être un truc de fou mon frère. »

Pensez-vous Barao capable de remettre les pendules à l’heure chers amis?

L’UFC on FOX 16 ‘Dillashaw vs Barao 2′, c’est ce soir dès 22h15. Toutes les explications sur la diffusion sont disponibles ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

3 COMMENTAIRES

  1. Y’à un monde quand même entre avoir du punching power et avoir les poings de barbie…TJ n’a peut être pas le power d’un one punch-knockout d’un mec comme hendricks, teixera ou jonhson mais si il le sous estime comme au premier combat ça va être le même résultat…

  2. A l écouter barao à glissé sur une banane…

    Et non barao n’à pas été ceuilli à froid par la droite du 1er rnd, on était presque à la fin du rnd, et avant cette pêche barao était déjà vraiment décontenancé par le footwork, la rapidité et les déplacement de t.j .

    De plus tj a bcp changer de garde, varié les angles et n à même pas essayé de faire croire à barao qu il allait la jouer la lutte, il l’à pris debout et je crois qu il l ont pas trop digéré le clan barao

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here