Alistair Overeem a affronté les plus grands dans sa carrière professionnelle. Mais il n’a jamais pu avoir la chance d’être face à Fedor Emelianenko sur le ring ou dans une cage.

Dans une récente interview accordée à GNP1.de (voir vidéo ci-dessus), le colosse néerlandais explique pourtant avoir tenté de réaliser ce vœux par deux fois, sans succès. Mais contrairement à beaucoup d’autres combattants, celui-ci ne souhaite plus forcément l’affronter aujourd’hui, alors que son retour est annoncé.

« Voyons voir ce qu’il va faire, » a déclaré Overeem. « Il est aujourd’hui agent libre. Il pourrait aller à l’UFC, il pourrait aller au Bellator. Aujourd’hui, je combats à l’UFC. L’UFC a une politique très stricte et n’autorise pas ses combattants à combattre dans d’autres organisations. Et de toute façon… Peu importe qui l’UFC me dit de combattre, je combattrai. »

« J’ai vraiment essayé que ce combat ait lieu en 2011, en juin, lorsque j’ai combattu Werdum, et même après ce combat. Et les deux fois, il a décliné (…). »

« Je pense qu’aujourd’hui, bien sûr il va y avoir beaucoup de combattants qui voudront affronter Fedor, il va combattre de toute façon. Mais ce n’est pas quelque chose que je recherche nécessairement. Il est plus une idole pour moi, (cela est plus important pour moi) que de le battre. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

6 COMMENTAIRES

    • @ Sawz Lool c’est clair et de tte façon à l’époque du pride ou de strikforce peu importe je donnais pas cher de la peau d’overeem fedor est un très mauvais matchup pour lui il le surpasse dans tous les compartiments !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here