TJ Dillashaw devra patienter avant de pouvoir affronter le champion poids plume Jose Aldo… 🙂 Malgré ses demandes répétées de combat contre le brésilien, ce-dernier a déclaré la semaine passée lors d’un point média en marge de l’UFC 190 que l’idée d’un superfight avec le champion poids coq ne lui traversait même pas l’esprit puisqu’un seul adversaire l’occupe actuellement, et cet adversaire est Conor McGregor!

Le superfight va avoir lieu maintenant, entre le champion et le champion par intérim. Ce que T.J. a dit va avoir lieu maintenant. Conor et moi allons combattre, et si Dieu veut, je continuerai d’être le champion.

En ce qui concerne T.J., bravo à lui, il a défendu son titre une fois de plus contre Barao, mais il n’a pas le droit de demander quoique ce soit d’autre. Le gamin débute à peine, et il ne parle déjà plus de sa division. Il doit essayer de se faire un nom d’abord avant d’essayer d’atteindre quelqu’un.

Aldo devrait combattre McGregor en décembre, alors que Dillashaw pourrait bien défendre sa ceinture de champion poids coq face à Dominick Cruz. Mais rien n’est encore confirmé.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

4 COMMENTAIRES

  1. Jose il a grave raison mais tj il s’enflamme trop depui qu’il est champion le mec il couche tout le monde d après lui la on l entend trop Cruz vien faire ton taf j’aime bien le tj mais il en devient trop prétentieux

  2. C’est clair qu’il s’enflamme le TJ, deja si cruz revient en forme et à un bon niveau, il va devoir sortir le grand jeu pour garder sa ceinture

  3. Cruz (tout comme Fedor) aurait peut-être besoin d’un combat avant celui pour le titre.

    Après, je suis d’accord avec Jose Aldo, TJ n’a pas encore assez prouvé dans sa catégorie pour demander un superfight.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here