Accueil PHOTOS Luke Rockhold: « Chris Weidman frappe du pied comme Michael Bisping »

Luke Rockhold: « Chris Weidman frappe du pied comme Michael Bisping »

3
178
Photo credit: Globoesporte.com
Photo credit: Globoesporte.com
Photo credit: Globoesporte.com

Depuis l’annonce de leur combat prévu à l’UFC 194, la guerre des mots entre Chris Weidman et Luke Rockhold s’est intensifiée.

Si le champion poids moyen a qualifié en début de semaine son rival comme étant « peu sûr de lui » dans la cage, le challenger de l’AKA* n’a pas manqué de répondre à ce commentaire lors d’un entretien récent pour MMA Fighting. Celui-ci a carrément affirmé que les coups de pieds de Weidman étaient aussi faibles que ceux de Michael Bisping, réputé pour manquer de puissance par rapport à ses congénères.

Nous avons combattu Machida quasiment pendant la même période. Vous avez vu comment j’ai géré le cas Machida et comment lui (Weidman) a lutté pendant 5 rounds, et s’est pratiquement fait battre à plusieurs reprises. Je ne pense pas avoir eu de difficulté avec Machida, à aucun moment. S’il pense qu’il y a une différence (entre nous) au sol, s’il pense que son grappling est supérieur, regardez ce combat. Il n’a pas pu maintenir Machida au sol alors je l’ai complètement dominé. Dans le domaine du stand-up, il est coriace debout, mais il est lent. Il est lent, et il est maladroit… Il ‘kick’ comme Michael Bisping (…).

Des déclarations qui ont le dont de provoquer une querelle sur Twitter entre Weidman et le combattant britannique; ce-dernier ayant reproché au champion de n’avoir battu que des ‘has been’… 🙂

Pour rappel, vous pouvez consulter l’état de la carte UFC 194 ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
*AKA: American KickBoxing Academy

3 Commentaires

  1. Je trouve que les critiques de rockhold se défendent…après de là a dire que weidman est lent c’est sur qu’en stand up c’est pas très fluide mais il reste dangereux et il casse très bien la distance avec un très bon punching power…par contre j’ai hâte de voir qui prendra le dessus sur l’autre en grappling et lutte, je donne un léger avantage au champion !!!

  2. Mdrrr j adore les bonnes vannes!! Ça se chambre gentillement et bisping en reprend plein son matricule . Ça peut pas lui faire de mal lol…

    Je peux concevoir que du point de vue de rockhold, weidman soit lent, avec son background en taekwondo la plupart des kickeur leur paraissent lent, et weidman donne toujours cette impression de lenteur mais ça reste très puissant quand meme.

    Et la lenteur est relative , vu que même lyoto n à pas réussi à esquivé tout les coups de weidman, et de plus il est plutôt résistant le chris

    Mais j apprécie rockhold et lui souhaite une belle victoire, avec pourquoi pas une jolie sub comme face à boetsh.

  3. Weidman à cette capacité d’avoir l’air lent, mais il a un putain de timing!!!
    Ne pas oublier que weidman c’est occupé de machida debout comme un homme sans chercher le sol, et au sol le peu qu’ils y sont allés lyoto à eu la gueule en travaux… Je reste gros fan de lyoto mais faut avouer que depuis son fight contre weidman c’est un fantôme… Alors on verra bien dans la cage qui aura le poing levé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici