Vous pensiez certainement que Holly Holm ne serait pas à la hauteur de Ronda Rousey, qui a annoncé hier qu’elles s’affronteraient le 2 janvier 2016 en main event de l’UFC 195? Et bien la championne poids coq n’est pas de votre avis.
Durant son interview chez ‘Good Morning America’ où elle a officialisé la nouvelle de sa prochaine défense de titre, Rousey a tout simplement expliqué que sa prochaine rivale était de loin la plus dangereuse qui lui ait été donné d’affronter.
Le 2 janvier, je combattrai Holly Holm, qui est le striker le plus décoré que nous avons dans tout le MMA. Pas seulement au sein de la division féminine, pas seulement chez les poids coqs. Elle est 19 fois championne de boxe. Holly Holm était le combattant pound-for-pound de l’année pour The Ring Magazine, et sera assurément mon plus grand challenge à aujourd’hui.
Je me prépare pour un combat de 5 rounds à chaque fois que j’y vais (dans la cage). Personne n’est facile tant que vous ne les avez pas battu. Avec Holly Holm, c’est le type (d’athlète) qui se tient prêt à combattre 12 rounds de boxe. Elle n’est pas la gonzesse moyenne que j’ai l’habitude de combattre. C’est la meilleure striker que je n’ai jamais affronté, et le striking est quelque chose que je viens juste d’apprendre dans ma carrière. De ce fait, je ne m’attends en aucun cas à un combat facile et rapide.
Personne ne sais exactement avec quelle rapidité un combat va se terminer, et c’est pour cela que tout le monde les achètent.
Alors, convaincus? 🙂
Pour info, aucun autre combat n’a été annoncé pour cet UFC 195, mais certaines rumeurs évoquent la possibilité d’un co-main event ‘Joanna Jedrzejczyk vs Claudia Gadelha‘.
Rousey est donnée favorite à 10 contre 1…
Bah avec le temp les gens ouvriront les yeux sur l adversité qu elle a rencontré au cours de sa carrière… dans quelques années, débarquera sûrement une fille sortit de nul part avec tout ce qu il faut pour faire passez le palmarès de rousey pour une gentille blague carambar.
Rogan ramenera sa science pour nous dire que à l époque de rousey, le mma féminin en était encore à ses balbutiements.
Rousey à le gnp le plus rigolo de l histoire du mma.
Elle vas l’amener au sol et pouf le combat sera fini.
Techniquement Rousey est la plus forte chez les femmes, mais tout le monde sait très bien que elle manque d’adversité.
@ omalais : Très bon résumé de la situation !!!
A chaque combat, elle nous sort que c’est le plus grand défis de sa carrière !!!! Lol
Sinon concernant holm c’est sur que c’est trop tôt pour elle , ont connais pas vraiment son niveau au sol et d’après ses 2 derniers combats (pas très convainquant pour moi),on voit quelle tâte le terrain et quelle repousse beaucoup ses adversaires avec ses kicks mais elle encore assez timide dans ses échanges.bref elle a pas encore trop pris la confiance dans l’octogone. Pour moi vraiment dommage de la faire combattre si tôt pour un TS.j’aurais préféré un test avant face a Davis ou mcmann.
Elle etait 4 fois meilleure que ses adversaires, et là elle le sera seulement 2 fois,alors ce qu’elle dit est juste.Pour autant je trouve vraiment Irrespectueux le paquet de commentaires que je lis,de gens qui considèrent des adversaires comme des nulles…C’est pas le cas.Le judo de ronda est magnifique, et chez les dames,le K.O. power étant presque inexistant,il est normal qu’un gros bagage en projections et soumissions donne un avantage certain.Comme les premiers UFC avec gracie..
Maintenant s’il y a une meuf qui se sent d’attaque, elle a qu’à franchir les étapes,faire le poids et tenter sa chance