arlov mir wiAu bord de la retraite il y a 4 ans à peine, l’ancien champion poids lourd de l’UFC Andrei Arlovski connaît aujourd’hui une véritable renaissance, surtout depuis sa réintégration dans l’organisation des frères Fertita où il a remporté ses 3 combats, dont les deux derniers par (T)KO au 1er round successivement contre ‘Bigfoot’ Silva et Travis Browne.

‘The Pit Bull’ ne s’interdit de ce fait plus rien, et encore moins de penser à conquérir la ceinture à nouveau. Et s’il doit affronter Frank Mir ce soir à l’UFC 191 avant de prétendre potentiellement à une chance au titre, Arlovski se voit bien poursuivre après cette étape jusqu’à ce nouvel objectif qu’il s’est fixé.

Ses propos durant l’UFC 191 Media Call qui a eu lieu en milieu de semaine:

Je pense être devenu plus intelligent. Je choisis ce qui est le plus important pour moi et j’ai maintenant un second run à l’UFC. Je suis sûr qu’il sera meilleur que le premier. Je ne me suis jamais dit qu’il était impossible de devenir champion à nouveau.

J’aime juste ce que je fais aujourd’hui et je me sens super bien… J’ai toujours la flamme dans mes yeux. Je suis juste vraiment reconnaissant. C’est différent cette fois comparé à 10, 15 ans en arrière. J’ai toujours l’espoir en moi, je vais le faire pour mes fans et juste montrer qu’il n’est pas impossible de prendre le dessus sur un grand compétiteur le 5 septembre.

Je n’ai pas de commentaire à faire sur Fabricio Werdum. Je pensais que Cain (Velasquez) allait le battre, mais vous avez un nouveau champion et j’espère qu’un jour, je l’affronterai à nouveau.

Mériterait-il de combattre pour la ceinture en cas de victoire cette nuit selon vous chers lecteurs?

Pour rappel, la carte UFC 194 est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

3 COMMENTAIRES

  1. Y’à miocic et JDS qui le méritent aussi ce TS en cas de victoire mais ce serait pas un scandale surtout que mir c’est pas n’importe qui en face…

  2. On ne peut qu apprécié arlovski… malheureusement il n à plus les super qualité athletique d il y a quelques années.

    Je voie mir meilleur ds plus ou moins tout les compartiments, de l anglaise en passant par la lutte jusqu’au sol…. Il n y a que sur les kick et l utilisation des genoux que je voie Arlo meilleur.

    Mir à une bonne boxe anglaise, ça ne m étonnerai pas qu il clôt les débats sur un one punch knock out.

    Je souhaite à arlovski de gagner mais mir c est vraiment pas n importe qui, une victoire sur mir pourrai vraiment lui donner des ailes, mais je n y crois pas trop.

    Mir par t.ko ds le 2eme

  3. Hmm je vois pas mir meilleur en boxe !!! Mir ça fait quelques temps seulement qu’il est à l’aise avec sa boxe (depuis qu’il a changé de coach !!!) alors qu’arlovski c’est son point fort depuis le début de sa carrière (quasi ttes ses victoires sont par TKO/KO) donc debout mir peut faire mouche mais arlovski sera dans son élément…mais encore faut il que le combat se joue debout 🙂

    Frank mir submission 1er round

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here