Le 10 octobre prochain, dans la ville de Sochi en Russie, Mansour Barnaoui remontera sur le ring à l’occasion du M-1 Challenge 62, non pas pour défendre sa ceinture de champion poids léger qu’il avait magnifiquement remporté au mois de mai dernier, mais pour tenter de s’emparer de celle des poids plumes! 🙂
L’organisation russe vient de révéler aujourd’hui qu’elle proposerait un superfight entre le jeune prodige du Team Magnum (Paris) et l’actuel champion featherweight Ivan Buchinger.
Après avoir successivement gagné les ceintures 100%Fight, BAMMA, puis M-1 en poids léger, Barnaoui s’offre donc un nouveau challenge de taille avant de pouvoir envisager l’UFC (son objectif déclaré).
Son prochain adversaire, Ivan Buchinger (29-4), est invaincu depuis 8 combats. Sa dernière défaite date du mois de décembre 2012, où il avait perdu par KO contre un certain Conor McGregor ( 🙂 ) au Cage Warriors, alors que le titre de champion poids léger de l’organisation était en jeu. À l’époque, l’irlandais qui fait dorénavant les beaux jours de l’UFC, détenait déjà une autre ceinture au sein de l’organisation britannique, tout comme Mansour Barnaoui aujourd’hui au M-1.
Souhaitons à l’un des combattants les plus doués de sa génération de connaitre le même succès dans un mois. 😉
D’autres français seront certainement à prévoir sur cette carte M-1.
ho que oui fortement gagne cette ceinture et vient a l ufc mec on t’attend!!! perso moi oui
oui j’aime bien ce petit gas allez go a l’ufc tarzan avec fire kid sa serait cool!! met le KO Conor a bien réussi ^^