
En plus de décrocher la ceinture de champion poids plume, Conor McGregor aura une source de motivation supplémentaire pour battre Jose Aldo à l’UFC 194.
Durant son passage dans l’émission australienne NRL Footy Show, le président de l’UFC Dana White a affirmé qu’il envisageait de faire combattre l’irlandais au Croke Park Stadium (82 000 places), dans son pays, pour défendre son titre s’il venait à battre Aldo en décembre.
« S’il bat Jose Aldo à Las Vegas en décembre, le prochain combat sera au Croke Park, » a déclaré White. « Nous lui avons dit qu’il pourrait défendre son titre au Croke Park. »
Pour rappel, McGregor doit combattre Jose Aldo en main event de l’UFC 194 le 12 décembre. Les deux devaient initialement s’affronter à l’UFC 189, mais une blessure aux cotes a empêché le brésilien de se présenter. McGregor par la suite remporté la ceinture de champion par intérim en s’imposant par TKO face à Chad Mendes qui a accepter de remplacer Aldo en short notice.
Vous imaginez? 82000 irlandais survoltés dans un stade à Dublin… 🙂
J’espère que l’UFC ne mettra pas des bâtons dans les roues à ce grand champion qu’est Aldo, juste pour privilégier tout le fric que représente McGregor.
En tout cas si j’étais Aldo je ferais tout pour ne pas aller à la décision.
quel bâton tu veut qu’on lui mette aldo il a qu’a le battre moi je comprend pas il y en n’a un qui sortira victorieux ce jour la pas d’arnaque ,rien! deux homme face a face le plus fort sortira avec la ceinture j’y crois paaas au combat truqué on dirai mc gregor est la par magie ,grâce a sa grande bouche oui mais pas que il a distribué des mandales pour en arrivé la aussi c’est pas un sonnen bis moi je pense pas que sa ira a la décision de toute facon
Jojo il a distribue des baffes ??
Ah bon, il a battu des seconds couteaux .
Excepte mendes.
L ufc veut surtout se faire du fric.
Ni plus ni moins
Quel second couteau arrêtez avec vos second coûteux chaque personne qu’il a battu il n’y en avai aucun qui étai une brèle pour ma part à part brimage il ya trop de mauvaise fois chez certain à chaque fois sa parlai il va se faire allumez et il les mettai au tapis après c est des second couteau au des combat truqué je comprend pas
Sa serait fou à Dublin pour Conor mais sa sera pas simple du tout de battre Aldo, mais il peut clairement le faire. Il prouve pour l’instant qu’il ne fait pas que parler personne ne la mis en difficulté dans la cage mis à part Mendes et encore