Voici une nouvelle qui devrait décevoir bon nombre de fans s’imaginant déjà Fedor Emelianenko effectuer un retour fracassant à la compétition, à l’UFC.
Et bien cela risque finalement de ne jamais arriver…
L’ancien président du PRIDE FC Nobuyuki Sakakibara a fait une apparition au Bellator 142 Dynamite qui se tenait la nuit dernière, pour annoncer que ‘The Last Emperor’ combattrait dans sa nouvelle organisation de MMA Japonaise, dont le premier événement aura lieu le 31 décembre, avec le légendaire russe en main event.
Le Bellator devrait construire un partenariat privilégié avec cette nouvelle organisation japonaise, en lui fournissant plusieurs de ses combattants lors de ses événements.
La vidéo de l’annonce ci-dessous:
–
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
Après reste à savoir pour combien de combats il a signé ? Si ça se trouve c’est juste pour tâter le terrain et si il se sent prêt il signera ensuite à l’UFC ou non..
Mouais bof… ce qui m emmerde, c est pas le fait qu il ai pas signé à l ufc… mais c est pour rencontré quoi comme opposition??
Si c est pour affronté des no name ou des vétéran de l ufc licencié (maintenant il doit y en avoir un paquet) c est un peu décevant, on parle du tsar… pas d un quelconque poid lourd.
Mais ds un sens je comprend que l ufc ne veuille pas accepter des clauses du genre co promotion comme lors des 1ere négociations, à l ufc la star c est l ufc… donc faut pas s attendre à ce qu il monte toute une nouvelle manière de faire juste pour fedor.
Et il ne peut plus pesé sur les décisions comme quand il était invaincu. Un nouveau départ à l ufc aurai pu redoré le blason de la légende.