Accueil PHOTOS Myles Jury affirme que personne ne le battra chez les poids plumes

Myles Jury affirme que personne ne le battra chez les poids plumes

2
180
Photo credit: Kyle Terada-(USA TODAY Sports)
Photo credit: Kyle Terada-(USA TODAY Sports)
Photo credit: Kyle Terada-(USA TODAY Sports)

Après un parcours très prometteur chez les poids légers, dont un (7-1) à l’UFC, Myles Jury s’est décidé à tenter sa chance dans la catégorie inférieure, où il doit effectuer son premier combat contre Charles Oliveira en décembre à l’UFC on FOX 17.

Mais plus que tenter sa chance chez les plumes, Jury affirme que la ceinture de la catégorie lui appartiendra, puisqu’il n’y voit personne capable de le battre.

« J’étais un engin démoniaque en 155, (mais) en 145, personne ne me battra, » a récemment déclaré le combattant pour MMA Fighting. « Je veux juste arriver à ce premier combat, réussir la coupe de poids et traverser ce processus. Après ça, je serai capable de prendre le dessus sur n’importe qui. »

« Je m’entraîne dur et je mange bien. Que dois-je faire? Je ne suis pas BJ Penn. Je ne suis pas un champion du monde encore qui essaye de combattre dans la catégorie supérieure. Je devrais être dans la plus petite catégorie de poids  et avoir l’avantage d’être un type plus imposant. »

« J’ai le sentiment d’ajouter juste un autre avantage à mon jeu. Je pense avoir les dispositions pour affronter le top 5 des meilleurs combattants du monde et aller chercher le titre – c’est toujours mon principal objectif, cela n’a pas changé, je suis ici pour ça. Si j’ajoute un autre avantage de mon côté avant d’aller à la guerre, cela augmente juste mes chances de victoire. Et c’est ce que je veux. Je suis très content de cette décision. »

Pensez-vous Myles Jury capable d’atteindre le sommet de la division featherweight mes chers lecteurs?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

2 Commentaires

  1. Pas fan de son style, pas convaincu sur le fait qu’il puisse aller chercher la ceinture, mais il a raison de mettre toutes les chances de son côté…a voir déjà contre oliveira, un adversaire à sa portée si il arrive à convaincre !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici