Après un parcours très prometteur chez les poids légers, dont un (7-1) à l’UFC, Myles Jury s’est décidé à tenter sa chance dans la catégorie inférieure, où il doit effectuer son premier combat contre Charles Oliveira en décembre à l’UFC on FOX 17.
Mais plus que tenter sa chance chez les plumes, Jury affirme que la ceinture de la catégorie lui appartiendra, puisqu’il n’y voit personne capable de le battre.
« J’étais un engin démoniaque en 155, (mais) en 145, personne ne me battra, » a récemment déclaré le combattant pour MMA Fighting. « Je veux juste arriver à ce premier combat, réussir la coupe de poids et traverser ce processus. Après ça, je serai capable de prendre le dessus sur n’importe qui. »
« Je m’entraîne dur et je mange bien. Que dois-je faire? Je ne suis pas BJ Penn. Je ne suis pas un champion du monde encore qui essaye de combattre dans la catégorie supérieure. Je devrais être dans la plus petite catégorie de poids et avoir l’avantage d’être un type plus imposant. »
« J’ai le sentiment d’ajouter juste un autre avantage à mon jeu. Je pense avoir les dispositions pour affronter le top 5 des meilleurs combattants du monde et aller chercher le titre – c’est toujours mon principal objectif, cela n’a pas changé, je suis ici pour ça. Si j’ajoute un autre avantage de mon côté avant d’aller à la guerre, cela augmente juste mes chances de victoire. Et c’est ce que je veux. Je suis très content de cette décision. »
Pensez-vous Myles Jury capable d’atteindre le sommet de la division featherweight mes chers lecteurs?
Pas fan de son style, pas convaincu sur le fait qu’il puisse aller chercher la ceinture, mais il a raison de mettre toutes les chances de son côté…a voir déjà contre oliveira, un adversaire à sa portée si il arrive à convaincre !!
Il est tres bon le blem c’est que tout le monde s’en fout de lui lol
Notament a cause de son style .
Il peut rentrer easy dans le top 10 feather.