Photo credit: USA Today
Photo credit: USA Today

L’UFC a officialisé aujourd’hui la réintégration de Jon Jones dans ses effectifs de combattants, et forcément, les réactions au sein de la communauté MMA pleuvent depuis l’annonce. Mais s’il y en a une qui était attendue, c’est bien celle de son plus grand rival Daniel Cormier.

Voilà chose faite:

Félicitations à Jon ‘Bones’ Jones pour sa réintégration à l’UFC. Pour le MMA, c’est un bon jour. Un type qui a montré qu’il était l’un des meilleurs combattants de tous les temps est de retour. En tant que compétiteur, il ne pouvait pas y avoir d’autre issue, et c’est la meilleure nouvelle qu’il m’ait été donnée d’entendre depuis longtemps. Jon a fait de bonnes déclarations (dernièrement) et ses actions ont suivi ses mots. Nous espérons tous que ce sera la dernière fois que nous aurons affaire à ce genre de choses. Enfin, en tant que fans (que vous êtes), vous allez voir deux des meilleurs combattants s’affronter. Cela maintenant dit, je suis impatient de me mesurer à lui de nouveau. – DC

Très fair-play  l’actuel champion poids mi-lourd. Mais cela va-t-il durer? 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

3 COMMENTAIRES

  1. @naseem

    Au total, bones à passez combien de temp hors circuit?

    Je posai la question, histoire de savoir quel bones on va avoir à son retour… est il resté hors cage comme pour une blessure 3-6 mois ou carrément plus?

    Pour son état de forme je m inquiéte pas, c est plus rapport aux habitudes, feeling et ressentit… est ce que cette longue absence ne l aurai pas un peu « déréglé » lui qui était en vitesse de croisière.

    C est un prodige mais trop de temp hors cage ça aide personne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here