Dans très exactement 17 jours, l’UFC marquera à nouveau l’histoire par une double tête d’affiche inédite pour l’UFC 193, avec deux combats de championnat chez les catégories féminines.

La superstar et championne poids coq Ronda Rousey affrontera Holly Holm, certainement son plus gros challenge à aujourd’hui (c’est en tout cas ce qu’on nous vend 🙂 ). Tandis que la championne poids paille Joanna Jedrzejczyk défendra sa ceinture contre sa plus grande ‘underdog’ Valerie Letourneau, et ça c’est la modeste (ou lucide) canadienne qui le dit! 🙂

En attendant que ces dames s’expliquent dans l’octogone, l’UFC nous propose de découvrir la bande annonce version longue de l’événement, qui – pour rappel – se tiendra dans le magnifique Etihad Stadium de Melbourne.

Cette vidéo ainsi que toutes celles postées par l’UFC sont disponibles sur la page UFC TV de notre site.

Quant à la carte de cet UFC 193, elle est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

1 commentaire

  1. J espere que letourneau realise bien que joanna est une strikeuse d un autre level que la ptite jeune qu elle a battu pour accéder au titre.

    Si elle prend ne serai ce que la moitié des coups qu elle a prit lors de son dernier fight de la part de la championne, elle va se faire salement découpé.

    Tout le monde a encenser son calme face aux coup recu, [reste calme , concentrée, ne perd pas ses moyens etc.._] mais la ptite jeune dont j ai oublié le nom, est encore trop jeune, trop fofolle, manque de precision, se decouvre trop, et n a pas encore assez d’xp pour gérer des adversaire tenace qui ne flechisse pas…

    Jedrzejczyk par contre… Elle choisis bien ses coups en fonction des manœuvre adverse, tres precise, tres calme, et techniquement elle maitrise son art.

    Ca sent le sapin cannadien cette histoire. On verra…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here