almeida topParmi les très beaux combats proposés par l’UFC Fight Night 77 ‘Belfort vs Henderson’ du week-end dernier, il y a une performance que l’on retiendra plus particulièrement; c’est celle du bantamweight Thomas Almeida, qui s’est adjugé sa quatrième victoire dans l’octogone, de la plus belle des manières.

Le jeune prodige de la Chute Boxe a tout simplement foudroyé son adversaire Anthony Birchak par un magnifique enchaînement de frappes peu avant la fin du premier round.

C’est le 3e KO/TKO d’Almeida à l’UFC, qui a remporté le bonus ‘performance de la soirée’ à chacune des ses quatre apparitions dans l’octogone. Autant dire que le jeune-homme de 24 ans ne blague pas dans la cage!…

Toujours invaincu avec 21 victoires à son palmarès, le protégé de Jorge ‘Macaco’ souhaite maintenant passer aux choses sérieuses, car son objectif est tout simplement de remporter la ceinture et de régner durablement en maître chez les poids coqs.

« Je suis très heureux de pouvoir montrer mon travail, de montrer le travail de mon équipe, je me sens comblé, » a déclaré Almeida pour MMA Junkie. « J’en veux plus, je veux plus de challenges. Je suis ici pour çà. Je veux grandir dans cet événement et je cours toujours après mon rêve, celui d’avoir la ceinture et de défendre très longtemps le titre. Je suis très heureux, je suis jeune, j’ai la tête sur les épaules et je suis très heureux. » 

« Tout fonctionne et cela est le résultat de beaucoup d’années de travail; je suis très heureux. J’ai eu peu de blessures durant ce camp et j’ai du faire attention pour bien commencer l’année. Je suis un employé de l’UFC, peu importe qui me sera proposé en face de moi, je vais travailler dur et faire de mon mieux pour chercher la victoire, comme toujours. »

Quel doit être le prochain adversaire de Thomas Almeida chers amis?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here