Si certains fans anticipent déjà un nouveau bain de sang pour le choc des poids welters prévu à l’UFC 195 entre Robbie Lawler et Carlos Condit, sachez que le champion prévoit de tout faire pour éviter d’en arriver là.

Dans une récente interview pour Inside MMA (cf. vidéo ci-dessus), ‘Ruthless’ a en effet expliqué qu’il ne souhaitait pas revivre le même combat que contre Rory MacDonald à l’UFC 189.

Pour rappel, les deux s’étaient livrés une guerre d’une rare violence, qui s’est soldée par la victoire de Lawler au 5e round via TKO.

C’était assurément un combat difficile… Je ne veux pas être obligé de faire ça à chaque combat; devoir puiser au fond et montrer le genre de coeur que j’ai besoin de montrer. Il s’agit de se pointer (dans la cage) et de finir les gars. Rory a fait un super boulot en me poussant. Ils ont mis en place un sacré gameplan au Tristar. Il était visiblement en forme et très tactique. C’est pour cela que ce combat était aussi bon. Nous étions deux combattants de haut niveau, qui étaient bien préparés à combattre.

Pas sûr qu’il puisse échappé à une nouvelle guerre avec Condit en face… 🙂

Pour rappel, la fight card UFC 195 est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

3 COMMENTAIRES

  1. Tu m’étonne que il ne veuille pas faire une guerre comme ça a chaque combat.
    Épuisant et beaucoup de cœur sans aucun doute, mais attention au cerveau qui ne se répare pas comme les muscles et le reste 🙂
    Je trouve que depuis le départ de GSP la concurrence et les guerres chez les mi moyen sont très présent.
    Hâte de voir Lawler affronter Condit

  2. Des fights comme celui face à rory sont dangereux si il se répète trop fréquemment.

    Leur cerveau à du être secoué comme un flamby lors de ce combat.

    J ai du mal à croire qu ils n aient eu aucune commotion, c était franchement violent.

  3. Surtout qu’il n’a plus envie de dégommer la gueule d’un mec comme ça à mon avis. Il ne parle pas de lui, il a bien plus donné que pris dans ce combat, si je me rappelle bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here