belfort rockhold 23D’un rematch à un autre…

Après avoir mis à peine plus de temps que lors de leur affrontement de 2013 pour disposer de Dan Henderson par KO ce week-end à l’UFC Fight Night 77, Vitor Belfort se projette déjà vers une autre revanche.

‘The Phenom’ a révélé après le combat qu’il était intéressé par un affrontement contre Luke Rockhold, qu’il a pourtant déjà battu à l’UFC on FX 8 par un mémorable KO. Le challenger n°1 au titre poids moyen parle trop au goût du brésilien… 🙂

« Il y a un type, Luke Rockhold, qui continue de parler beaucoup, » a déclaré Belfort. « Il parle beaucoup, c’est un parleur. Irrespectueux. Vraiment bon, talentueux, mais… J’ai un œil sur lui. »

Depuis sa cuisante défaite contre Vitor Belfort, Rockhold s’est bien rattrapé en enchaînant 4 victoires. Il a de ce fait obtenu sa chance au titre contre Chris Weidman qu’il doit affronter en co-main event de l’UFC 194, le 12 décembre.

L’ancien champion du Strikeforce a toujours soutenu que sa défaite face à Belfort n’était due qu’au simple fait que son adversaire était dopé.

Pensez-vous qu’un deuxième combat entre les deux serait différent, en terme de résultat?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

11 COMMENTAIRES

  1. Franchement que rockhold dit qu’il a perdu a cause dopage…
    Un coup de pied retourné c’est pas les trt.
    Mais bon Vitor n’aura jamais une revanche il est bien loin pour espérer qu’il affronte romero, jacare ou même lyoto.

  2. Le corps de belfort ne fabrique plus de muscles(il a des pecs de papi a 38 ans……)

    En lutte il se fera detruire par n’importe qui,debout c’est une autre histoire mais rockhold on fera un sac de sable comme avec machida.

  3. Salut all☺
    Nogueira devrait l appeler et le conduire dans la bonne direction, c’est à dire récupérer toutes ces fiches de paye et l emmener à la caisse de retraite car son cerveau l a lâché complètement Victor.
    Il reste un bon combattant, mais ca va pas plus loin maintenant, les Romero, Jacaré, Weidman, Rockhold, et j en oublie sûrement sont bien plus fort que lui. Avis perso bien sur.
    @++ les amis.

  4. @wadj0

    Ds le fait que rockhold va se le taper comme une bonne branlette!!

    Sans l explosivité de la trt c est pas la peine, ça va juste été gênant comme face à weidman

    Si tu as besoin d une autre précision je suis la….

  5. Je mettrais favori Rockhold aussi dans un rematch mais attention à ce que ce dernier n’essaye pas trop de prouver sa supériorité debout, un spinning back kick est si vite arrivé 😉

    On a vu que même sans la TRT il reste quand même un peu d’explosivité à Vitor.

  6. Franchement…. tu as raison!! 😉

    On peut pas réduire belfort juste à un mec dopé. Il est compétent, technique, très puissant etc

    Son stand up est d excellente qualité quand il prend le temp (et même quand il le prend pas), mais c est son explosivité qui l’à lâcher, il n à plus cette combinaison explosivité + rapidité qui fait décollé hendo du sol de 20cm, ou avec laquelle il assomme bisping et rockhold.

    Cette même explosivité qui lui permet de saisir le bras de bones en une fraction de seconde, je crois que l explosivité dont il fait preuve sur ce mouvement est plus impressionnante que le spinning kick.

    La trt ne t apprend pas là technique, mais ds le cas de Belfort ça lui a permit de porter des coups BEAUCOUP plus rapidement couplé à une puissance de dingue, mais sans ça, quand il a affronté un autre top (weidman) il n à strictement rien pu faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here