Ronda Rousey a donné de ses nouvelles la nuit dernière après avoir été transportée à l’hôpital suite à sa cuisante défaite par KO face à Holly Holm.

La désormais ancienne championne poids coq UFC a brisé le silence par le biais de son compte Instagram, par un message bref, mais très clair.

A photo posted by rondarousey (@rondarousey) on

Je voulais juste remercier chacun pour l’amour et le soutien dont vous faites preuve. J’apprécie vos préoccupations sur ma santé, mais je vais bien. Comme je l’ai déjà dit avant, je vais prendre un peu de temps (pour moi), mais je serai de retour.

Certaines rumeurs évoquaient hier une fracture à la mâchoire de Rousey, mais ce n’est pas le cas. Celle-ci aurait juste la lèvre fendue, et bénéficie de soins pour en guérir.

L’ancien championne avait effectivement déclaré avant son combat UFC 193 qu’elle prendrait quelques congés, suggérant un retour à l’UFC 200 (prévu en juillet). Mais pas sûr que la puissante organisation de MMA attende jusque-là. Dana White a déjà fait savoir hier en conférence de presse post-fight que Rousey aurait une revanche immédiate, expliquant que c’était « ce qui faisait le plus de sens ». Holly Holm était également d’accord.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

6 COMMENTAIRES

  1. Ce matin je suis tombé sur une vidéo ou Ronda est interviewé dans un émission au states et elle dit.:
    « Holy Holm va essayer de me frustré et puis elle va essayer de me mettre un coup de pied a la tête, mais cela ne se passera pas comme ça »

    … des commentaires? ^^

  2. Elle est tombée de tellement haut…. tellement haut que je commence à me demander si elle reviendra.

    Elle a tellement d autre opportunités… sans k.o à la fin.

    Je pense qu elle reviendra pour la revanche, avec de fortes chances de re-perdre mais en empochant le pactole…

    et après ça, elle ira faire autre choses, expendable 12, un biopic sur sa vie ô combien difficile, des pub pour des crousti pops et de la binouz… ptetre même un feat avec maître gims.

  3. ça va être dur, dur de revenir après cette défaite cuisante
    Je n’ai jamais vraiment accroché au personnage, mais je crois que si elle veut, et avec un peu d’humilité elle pourrait revenir, et qui sait encore plus fort.

  4. Le soucis c’est qu’elle a trop parlé, jusqu’ici tout allait bien. L’UFC l’a hypée, les médias aussi et tout ça lui est monté au crâne.

    Dans un sens c’est un peu ce que fait Conor bien que je ne lui souhaite pas la défaite, si il tombe le retour de bâton risque d’être difficile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here