diaz rousey koCataclysme pour certains, « simple erreur » pour d’autres, dont Nick Diaz!

Le combattant poids welter UFC (aujourd’hui suspendu) et ami de Ronda Rousey s’est saisi de son compte Twitter après la défaite de celle-ci face à Holly Holm, pour expliquer qu’elle ne doit sa débâcle qu’au non-respect des basiques du MMA.

Comprenez: « Fatigué des gens qui en font tout une affaire, c’était une simple erreur, tu ne peux pas courir après les grands, quelqu’un dans son camp a oublié çà. »

Diaz a également profité de l’occasion pour rappeler que sa dernière défaite face à Anderson Silva (qu’il n’a visiblement pas encore digéré) n’en était pas une. 🙂

Nick Diaz suggère que Rousey aurait dû assurer comme il l’avait fait contre ‘The Spider’, car les juges ne se seraient pas permis d’accorder une décision en faveur de son adversaire, contrairement à lui qui estime encore s’être fait volé.

Que pensez-vous de l’analyse de Diaz chers amis?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

4 COMMENTAIRES

  1. J’adore le combattant Nick Diaz (l’un des meilleurs boxeurs de sa caté), mais il a nettement perdu, rarement il avait subit une leçon de striking pareille (il se prenait contre sur contre, en témoigne les ralentis et les visages respectifs des 2 à la fin), il a très peu de fois vraiment touché Silva.

  2. Je ne comprend pas trop son message de « soutien » envers Rousey…
    Et malgré que je l’aime bien je trouve que il ne devrait pas encore reparler et remettre une couche sur sa défaite, car il a vraiment perdu!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here