Accueil PHOTOS Miesha Tate affirme qu’elle ne cédera pas comme Ronda Rousey face à...

Miesha Tate affirme qu’elle ne cédera pas comme Ronda Rousey face à Holly Holm

5
1343

Miesha-Tate_241891_right30Malgré qu’elle ait perdu deux fois contre Ronda Rousey, qui elle-même vient de se faire sèchement battre par Holly Holm à l’UFC 193, Miesha Tate croît mériter le prochain title shot poids coq, et pense avoir de réelles chances face à la nouvelle championne.

Interviewé récemment par FOX Sports, Tate estime avoir tout simplement le mental pour contrer Holm, contrairement à Ronda Rousey.

« Je ne me vois pas céder, jamais, dans un combat, et je pense que Ronda s’est laissée démonter dans ce combat, » affirme Miesha Tate.

« Voici pourquoi je pense que le combat entre Holly et moi fait sens: Premièrement, je n’ai jamais combattu Holly auparavant. De deux, j’étais le plus grand challenge de Ronda avant Holly, j’ai donc évidemment prouvé que j’étais une digne représentante de la division, tout comme Holly. Si Holly venait à me battre, alors ils (l’UFC) pourraient toujours organiser cette grande revanche qu’ils veulent entre elle et Ronda. Si je bats Holly, alors je serai à 5-0, et j’aurais battu la fille qui a battu Ronda, et quelle meilleure occasion auront-ils de me faire combattre Ronda à nouveau? Je pense que ce combat est vendeur. »

« La seule raison pour laquelle je n’ai pas eu ce title shot, c’est parce que j’avais combattu Ronda déjà deux fois. Sinon, je suis le challenger n°1. J’étais le challenger n°1 et je me suis démenée pour y parvenir. Dans mon esprit, je pense que ce combat doit me revenir pendant que Ronda fasse son film et qu’elle fasse ce qu’il faut pour guérir. Je pense que pour le premier combat de retour de Ronda, si elle veut que ce soit un title shot, je pense que cela doit se faire parce que je pense qu’elle l’a mérité. Elle va être à l’écart pendant trop longtemps, et je suis prête à combattre, et je pense que Holly est prête, alors faisons-le pendant ce temps. Quand Ronda reviendra, elle aura une championne de qualité à affronter. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

5 Commentaires

  1. Loupe toi et tu va devenir un lointain souvenir….

    Elle n est pas belfort (l’homme au 1000 T.S) , elle n à pas son côté spectaculaire, ni ses compétences, si elle perd encore un t.s comme l avait expliqué white sa carrière ufc sera brisé.

  2. Pour mon elle va perdre plus rapidement que Ronda. Elle n’a ni Le stand up, ni le ground game pour inquiéter Holly. Elle va prendre sa pilule debout et repartir.

  3. Peu importe, j’espère que Holly gardera la ceinture longtemps car elle fait une belle championne, humble et respectueuse ce qui en dehors de l’aspect technique sont de bonnes qualités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici