Holly Holm a certes choqué le monde en battant Ronda Rousey par KO lors du main event UFC 193, mais si c’était à refaire, la nouvelle championne du monde poids coq croit fortement en ses chances de s’imposer à nouveau contre celle qui était pourtant décrite comme ‘imbattable’ avant le 14 novembre dernier.
Photo credit: Joe Castro (European Pressphoto Agency)Dans une récente interview pour le New York Times, on lui a demandé combien gagnerait-elle de fois contre Rousey sur 10 combats.
Voici sa réponse:
10 (fois). Parce que si je me dis qu’il y a une victoire que je pourrais ne pas obtenir, alors je serais vulnérable.
Je sais aussi que l’on peut me battre, je vais donc m’entraîner deux fois plus dur. Elle va revenir. Le fait que ce ne soit plus son titre doit la rendre folle. Je dois donc être deux fois plus prête que la dernière fois.
Elle est forte cette Holly Holm tout de même… Elle arrive même a rendre élégants des propos en apparence prétentieux. 🙂
Plus sérieusement chers amis, pensez-vous également que Ronda Rousey ne puisse battre Holm sur dix confrontations?
Elle a bien raison.
Elle doit savoir que la moindre erreur peut lui être fatale mais elle reste sur d’elle.
Elle a totalement raison, une championne comme rousey reviendra avec les crocs si holm retient son titre c’est très fort.
Hs: si fury retient ses titres contre klishko sa sera la performance du siècle !!! Parceque l’ukrainien sera plus dangereux que jamais et si fury parvient à le battre chapeau
Biensûr que si elle pourrait la battre. Holm dit que ça doit pas être une option, ni même une supposition. Elle est pas là pour faire des statistiques, son job c’est de garder la ceinture, et ça passe par un conditionnement mental qui doit la transcender. Et dans la mesure oú ça la stimule à s’entrainer je vois pas le problème. On est loin des fanfaronades de Rousey qui pouvait battre toutes ses adversaires avec une main, coucher Velasquez en combat de rue ou pépeucer un ourse pôlaire vivant.
Ce serait vraiment cool que Holy garde la même attitude et le même respect envers ses adversaires et son sport. Faut qu’elle fasse gaffe à la machine mediatique et au boulard que Danna va essayer de lui gonfler pour en faire une mal-polie bankable…
Je vois bien Holm vs Roussey 2 pour l’UFC 200.