Accueil ACTUALITÉS UFC Conor McGregor: « Dans deux combats, je serai champion de deux divisions »

Conor McGregor: « Dans deux combats, je serai champion de deux divisions »

9
Conor McGregor - Art work

Conor McGregor joue à nouveau les prédicteurs avant l’UFC 194, mais cette fois l’irlandais envisage carrément de marquer l’histoire de l’UFC!

À l’occasion d’un dîner avec les médias, McGregor a en effet affirmé qu’il avait pour objectif de conquérir les ceintures poids plume et poids léger lors de ses deux prochains combats!

Je vais mettre KO Jose Aldo et j’affronterai le gagnant de la ceinture poids léger, dont le combat aura lieu la semaine suivante, et je combattrai pour ça. Dans deux combats, je serai champion du monde de deux divisions de poids.

S’il réalise cet exploit, Conor McGregor sera le tout premier combattant UFC à y être parvenu. Pour autant, l’irlandais a déjà été l’auteur d’une performance similaire, puisqu’il a été champion poids plume et poids léger du Cage Warriors en 2012, sur deux combats. Et malgré que l’UFC affiche un tout autre niveau, ‘The Notorious’ a fait comprendre que rien ne l’arrêtait!

Je suis un animal. Je vais vous dire pourquoi: Parce que je suis une bête. Rien ne peut me briser. Rien ne peut arrêter ce train de prendre les commandes de ce jeu (…).

Les poids plumes éclatent au grand jour parce que j’y suis. Si je vais en 155, devinez quoi? La division 155 éclatera au grand jour d’un coup. Je pourrais les bénir de quelques gros chiffres aussi dans le futur.

J’aimerais cette ceinture poids léger (…). J’aimerais faire ce combat, en léger et décider après de quels seront les challengers dans la division poids léger et poids plume, et prendre une décision.

McGregor précise par contre qu’il aimerait bien affronter Donald Cerrone, car le combat serait plus vendeur que contre Rafael Dos Anjos. Pour rappel, les deux poids légers s’affrontent le 19 décembre à l’UFC on FOX 17.

Je pense que les décideurs veulent ça; ils m’ont dit que, si Cerrone gagnait, ils organiseraient le combat en lightweight. Ils feront un combat pour le titre poids léger parce que Dos Anjos ne générerait pas de chiffre. Ce ne serait pas aussi grand avec Dos Anjos. Mais, franchement, le combat (entre les deux) décidera de ce qui arrivera. Si c’est une guerre, si c’est un super combat, alors les actions de Dos Anjos grimperont d’un coup et je suis sûr qu’il me défiera. Et puis on y sera.

J’ai le sentiment que c’est presque gravé dans la pierre. Un KO sur Jose et puis un KO sur celui qui détiendra la ceinture poids léger. Dans les deux prochains combats, je serai champion du monde de deux catégories à nouveau, mais à l’UFC cette fois.

Sachez-le chers amis, l’irlandais n’a pas peur du mauvais oeil! 🙂

Vite, vite, l’UFC 194 et l’UFC on FOX 17!!

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

9 Commentaires

  1. Je suis entierement d’accord avec toi, contre dos anjos,avec sa forme actuelle, je ne lui donne aucune chance.il veut affronter cerrone qui aime rester debout mais RDA c’est pas cerrone.debout ou au sol c’est un tueur

  2. Mais qui êtes vous, pour dire que Connor aura aucune chance contre dos anjos? Je pense qu’il a toute ses chances, mais d’abord il ya un gros morceau qui s’appelle Aldo, si il réussît à battre Aldo il peut clairement faire de même avec dos anjos. Sa reste du sport McGregor est talentueux c’est indiscutable il a une aisance en stand up beau a voir combattre, il peut le faire. Personne pensé que fury pouvait battre wladimir surtout pas à la decision, fury faisait le clown et tout comme Connor et il a gagné contre un immense champion. En bref sa reste du sport rien est joué d’avance.

  3. Conor nous fait du conor quoi déjà qu’il passe Aldo après on verra la suite mais sa serait vraiment fort un superfight avec le champion des légers et un ko est vite arrivé^^ j’aimerais qu’il démonte RDA vraiment (avis perso)

  4. Je me demande à quoi ils vont ressembler ds la cage… des légers ou des welters!

    Étant un grand fan de Roy Jones (monsieur je fais des raid sur les autre caté) , j aime bcp l’idée qu un champion dominant monte de caté et j aurai aussi aimé voir aldo monté… Le potentiel fight aldo-pettis me faisait bavé d avance, mais un aldo – dos Anjos est tout aussi intéressant, et c est le cas aussi si c est mc grégor qui monte.

    En fait ds un monde idéal ces deux là monte…

    Quand mc grégor à parler de monter pour défier le champ’ du dessus , j ai sauté une caté et je me suis dis il est sérieux lui il veut se taper lawler… ^^ J avoue, que l espace d un instant je l ai vue ramassé ses dents.

  5. Conor c est quand même un fou lol
    Quoi qu il arrive même s il perd contre aldo il aura fait rêver du monde et donner des sueurs froides à ces « haters » ….

    Ce mec c est un génie du biz,il a tout compris à l instar de shonen qui ne faisais que ramener sa Fraise (même s il ne disais pas que des conneries)

    Lui a prouvé qu il parle et agis aussi je me rapelle beaucoup de ses détracteurs lors du combat contre Mendes:

    Mendes c est un autre niveau,Mendes va le tuer,Mendes il s entraîne toute l année donc la préparation il s en fout lui,mc gregor va courir dans toute la cage,s il bat Mendes je reconnaîtras la valeur de gregor….

    Et bizarrement après le combat ça a été :
    Ce match est truqué Mendes étais pas prêt, gregor à eu du cul,etc etc

    Je pense que beaucoup d entre nous devrais une bonne fois pour toute arrêter de sous estimer mc gregor ce n est pas le meilleur combattant du monde ,mais c est loin d être le plus manchot de tous…

    Je rapelle au passage qu Aldo lui est champion et qu il est au dessus de gregor mais dans un match de mma (tout peut arriver)

    Qui aurais prédit que Johnson coucherais gustafsson aussi easy?
    Qui pensais que Jones s amuserai avec Cormier (soit disant le meilleur lutteur)

    Qui pensais que holly coucherais Ronda…

    Bref on y est les gars ce samedi va être d enfer et qui sait ce qu il va se passer
    Profitons du spectacle et cette fois ci je vais soutenir gregor car même si Aldo est plus fort ,pour tout ce qu a fait gregor pour cette catégorie et ses fans je veux qu il aille jusqu au bout de ses rêves. ..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici