Accueil ACTUALITÉS UFC Chael Sonnen: Jose Aldo ne sera pas au poids pour éviter de...

Chael Sonnen: Jose Aldo ne sera pas au poids pour éviter de combattre Conor McGregor (vidéo)

5
215
Chael Sonnen comments on Aldo vs McGregor

Jose Aldo chercherait encore à fuir son combat contre Conor McGregor, prévu samedi à l’UFC 194. C’est ce qu’a déclaré l’ancien combattant UFC Chael Sonnen, aujourd’hui consultant pour ESPN.

Interviewé hier par MMA Fighting, Sonnen explique que l’actuel champion poids plume, invaincu depuis 10 ans, ayant battu les types les plus dangereux de sa catégorie, pourrait volontairement ne pas être au poids demain, pour éviter de faire face à McGregor. 🙂

Je ne suis pas très optimiste sur le fait qu’Aldo fasse le poids pour ce combat. S’il peut trouver une échappatoire aujourd’hui, il le fera. Le problème, c’est qu’il est là, et qu’il est en bonne santé. Sa dernière chance de sortir de tout cela, ou au moins de conserver sa ceinture, c’est de ne pas faire le poids.

Donc, tant que je ne l’aurai pas vu sur la balance, je ne vais pas y croire. Il a clairement peur de Conor. Il s’est déjà retirer de ce combat une fois.

Toujours selon lui, le fait qu’Aldo « n’ait que très peu collaboré avec les médias » pour promouvoir ce combat montre qu’il n’a pas envie de cet affrontement.

Une des raisons pour lesquelles tu intègres l’UFC, c’est parce que tu veux que les gens te voient. Lorsque tu es un athlète qui fait tout ce qu’il peut pour que les gens ne te suivent pas… Vous avez un athlète, qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour que les gens ne sachent ni quand, ni où, ni comment acheter les billets, où est le PPV… Ce n’est pas très bon signe.

Curieux de voir ce que nous sortira encore Sonnen si Jose Aldo réussit sa pesée… 🙂

On va dire qu’il a juste très envie (comme nous) que le combat se fasse, et qu’il a très peur d’un forfait de dernière minute. 😉

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

5 Commentaires

  1. Un gros anti bresilien Il est pas en état de parler il a perdu trois gros combat de suite il a volé une décision contre Michael bisping en 2012 il se dope depuis toute sa carrière jusqu’à prendre sa retraite mais vraiment il sert plus rien maintenant a part s attirer des ennuies et de gratter l amitié aux autres combattants il va encore avoir des problèmes Aldo pourra porter plainte comme la dernière fois

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici