UFC 194 Premium bannerIl est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC 194 ‘Aldo vs McGregor’ avant sa retransmission en direct!

Pour regarder l’événement sur le net, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire, et sur UFC.TV pour la main card. La carte principale sera également diffusée en direct, à la télé, sur UFC Premium pour les chanceux abonnés Numericable et SFR. Je vous rappelle aussi que la chaîne Kombat Sport diffusera cette carte en différé, dimanche soir à 22h30.

Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article pour le tchat entre fans. 😉

Carte principale (sur UFC.TV, UFC Premium, 4h00 France / 22h00 ET):

Carte préliminaire (sur UFC Fight Pass, 2h00 France / 20h00 ET):

  • Poids plume: Urijah Faber bat Frankie Saenz par décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)
  • Poids coq (féminin): Tecia Torres bat Jocelyn Jones-Lybarger par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
  • Poids welter: Warlley Alves bat Colby Covington par soumission (guillotine choke) – Round 1 (1:26)
  • Poids léger: Leonardo Santos bat Kevin Lee par TKO (punches) – Round 1 (3:26)

Carte préliminaire (sur UFC Fight Pass, 0h30 France / 18h30 ET):

  • Poids léger: Magomed Mustafaev bat Joe Proctor par TKO (strikes) – Round 1 (1:54)
  • Poids léger: Yancy Medeiros bat John Makdessi par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)
  • Poids welter: Court McGee bat Marcio Alexandre Jr. par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

42 COMMENTAIRES

  1. Une chose a dire !
    J’ai regarder tout cet event avec du plaisir après la défaite de weidman je me suis dit c’est le pire moment pour aldo.
    Et ça a pas louper ! Il faut la revanche !!!!! Aldo vas avoir cœur a ce rattraper

  2. Et voilà conor bravo à lui….

    Bon ben je pense que bcp doivent se « bouffer les noix » ce matin

    Triste pour Aldo mais je pense que comme bcp il as trop sous estimé…….

  3. Un peu déçu que le combat ne se termine qu’en quelques secondes. Surtout après la gigantesque promotion qui a duré quasiment une année.

    Le pire c’est qu’on ne puisse pas tirer beaucoup de conclusion d’un combat comme ça. Aldo fait une erreur et Conor capitalise bien dessus. J’aurais aimé voir au moins un round.

    En tout cas c’est pas démérité, McGregor est vraiment bon et j’espère qu’il restera dans la catégorie pour défendre son titre. Je suis un peu déçu pour Aldo que sa série se termine comme ça.

  4. La décision qui va à Romero ? C’est une blague… le type va tenir un round face à Rockhold. Maintenant est-ce que Romero aura le match pour le titre, j’en doute, je vois plus se profiler une revanche entre Rockhold et Weidman. Il n’y a pas eu photo ce soir le champion de l’AKA n’a pas laissé Weidman respirer pendant plus d’1/4 d’heure, Weidman a frisé la soumission au premier round et frisé le TKO au 3ème…le match aurait du s’arrêter là mais Herb Dean comme souvent a attendu un peu trop longtemps.

    Ca va être dur pour Weidman de reprendre la ceinture, LR est plus grand, plus puissant, plus vif et plus athlétique, il est très fort en tout et il a probablement le meilleur jeu de jambes de l’UFC. Rockhold est clairement un lourd/léger, plus que tous les autres dans la catégorie. Maintenant pour le battre, je ne vois personne dans la caté, à moins de réussir un coup de maitre comme Belfort l’avait fait.

    A voir… à mon avis c’est une revanche qui se profile, soit on a Souza/Weidman d’un côté et Rockhold/Roméro de l’autre soit on a une revanche directement, je crois plus en la revanche.

    Bon…pour ce qui est de la victoire de Mc Gregor, c’est le moment le plus choquant de l’histoire de l’UFC. L’Irlandais vient tout simplement de battre de battre le meilleur tous poids confondus.

    3 options pour McGregor, soit il affronte Edgar, dernier gros morceau qu’il lui reste à avaler dans la caté, soit revanche contre Aldo (mais là ça me parait le moins plausible vu ce qui s’est passé ce soir) soit il monte et va affronter Dos Anjos (ou Cerrone).

    C’est sûr, ce qu’il a réalisé ce soir s’inscrit au panthéon de l’UFC, il fait taire tous les sceptiques, ne resteront donc que les critiques de certains concernant le comportement hors combat.

    Aldo a 29 ans tout juste, il va revenir, ce qui lui est arrivé ce soir (avec le recul) est moins grave que le cas Weidman qui lui n’a rien pu faire contre Rockhold pendant plus de 15 mins.

  5. Quel event !!!!!

    J’ai pris plaisir a voir Weidman se faire DÉMOLIR pièces par pièces. J’espère que ça va permettre à certains ici de situer ce qu’est un vrai stand up et ce que ce mec vaut face à un vrai morceau.

    Weidman ressemblait à Ronda ne savant quoi faire ni inventer, mis a part des middles qui ont fait grimacer Luke par moments. Super performance de Luke, il l’a surpasser en lutte, l’a ralenti considérablement avec ses middles et l’a blessé là où il fallait. Le combat aurait deja du etre arrêté, mais c’est pas plus mal ça laissera voir aux gens que rien n’y fait Luke lui est 20 fois supérieur et j’ajouterai même que Romero et Jacare lui mettront sa pilule tôt ou tard.

    Conor McGregor mon dieu par KO qui plus est. Erreur malheureuse d’Aldo qui voulu feinter du droit pour envoyer le gauche mais Conor est tout sauf un clown. Voir Aldo tomber raide mort en début de combat c’était spectaculaire.

    Il à parlé et il a prouvé, plus personne ne peut parler sur Conor, c’est juste la meilleure façon de mettre tout le monde d’accord.

    Une grosse grosse soirée, très bon résultats je me suis bien fendu la poire en tout cas !!!!

  6. Je le disais il y a quelque semaine. Il y a qu’en France qu’on imaginait pas Mcgregor gagner contre Aldo.

    Les américains avait compris depuis longtemps qu il fallait mettre des billes sur lui.

    Je savoure ce moment (On était 20% sur « mmadeferlante » à croire en lui)

    La précision à eu le dernier mot même si Aldo est une légende.

    Ca corrobore avec tout ce que je disais plus tot : « quelqu un de précis qui sait trouver les ouverture facilement  »

    voila merci au revoir 🙂

  7. Je n’arrive pas à le croire !!! Aldo se faire ko dans 13 secondes,non mais sérieux Ya quelque chose qui ne vas pas !!! La montée de conor personnellement reste toujours très très louche,toutes cette penchée sur lui,comment îl prédis ses combat ,et toute cette confiance qu’aucun combattants a eu auparavant ,cette fortune ,cette chance , je trouve que Ya quelque chose qui ne vas pas ,pourtant Aldo a un fort menton pour se faire ruiner de la sorte ,vraiment louche, et je le dis si vous pouvez le croire ,soit le conor utilise de la magie noire ,soit îl à un pacte avec un foutu diable !!!! Prévenir ses combat c’est pas du hasard et c’est pas de la confiance car à tout moment le contraire peut intervenir mais la il s’agit bel et bien de klk chose surnaturel comme magie ou un chris angel version ufc

    • Non c’est juste du timing vitesse précision t’y croyais pas comme beaucoup il a cloué le bec de beaucoup j’ai entendu lu trop de gens parler sur lui le traiter de clown il a prouvé le contraire sa fait plaisir bravo à rockhold aussi meilleur ufc pour moi

  8. Fhmeme 13 jarrete pas d’en parler avec mes cousins. Ce mec n’est pas humains.. Chacun ces croyance, moi j’en suis convaincu ce mec a un pacte je l’ai remarker depuis son combat avec mendes, ces tattouage, ces predictions, son succes, sa confiance.. Tout simplement sa vision des choses je ne fais que parler de sa. Il n’est plus humains, et ce n’est surement pas un Dieu, il a juste conclu LE PACTE

    • Il n’y a aucun pacte, comme tout le monde il (re)perdra un jour. Il faut simplement reconnaitre qu’il a réalisé le KO le plus CHOQUANT de l’histoire de l’UFC.

  9. Déjà faut avouer weidman s’est fait dominer sur tous les domaines…lol dégouter pour lui mais rockhold fait un beau champion à lui d’être digne de la ceinture et de la garder le plus longtemps possible c’est pas les prétendants qui vont manquer !!!

    Par contre encore plus dégouté pour aldo, ça fait mal au coeur de le voir manger un tel KO je le voyais perdre mais pas de cette manière et je pense que même avec un éventuel rematch l’allonge et les attaques peut orthodoxes de mcgregor il va avoir du mal à gérer donc ça sent la fin de carrière pour lui malheureusement….à suivre

    Romero scandale le mec, il a aucun cardio ce type, ok il a une sacrée carcasse à se trimballer mais il a sacrément secoué jacare à la fin du premier round et il peut le finir en entamant le second round mais…plus rien…il s’écroule physiquement et il attaque même plus !!

    Max holloway pour une revanche contre mcgregor ça pourrait être intéressant 🙂

    Sinon soirée pleine de surprises mais pas à la hauteur de mes espérances…

  10. @Fhmeme 33

    Il n’y a aucune magie ni aucun pacte, seulement du talent, une confiance en soi et une témérité incroyable, sans parler du fait que ce type a de l’instinct et que c’est un putain de bosseur.

    Je voyais un combat sans merci, il l’a été, Aldo commet une petite erreur que Mcgregor a su exploiter, vous refaite le combat 100 fois, jamais ça ne se reproduit, c’est là que certains se construisent une légende en frappant les esprits quand tous les yeux sont rivés sur eux.

    Est-ce que Mcgregor est plus fort qu’Aldo, probablement pas, mais une guerre est aussi psychologique et McGregor est le premier mec à avoir autant ouvert sa gueule et à avoir joint les actes. Aldo dit qu’il n’a nullement été affecté par tout ce qui s’est passé depuis un an, on peut en douter. Ce qui est certain c’est qu’à tout juste 29 ans le Brésilien va vite revenir, il va combattre dans les 6 prochains mois contre Holloway (qui reste sur une grosse série de 8 victoires) pour se relancer.

    Maintenant, Mc Gregor a deux options, soit il affronte Edgar (qui n’a jamais perdu un combat autrement qu’à la décision) soit il monte pour se confronter à Dos Anjos ou Cerrone, deux mecs qui sont à sa portée. S’il porte deux ceintures, il pourrait être considéré comme le GOAT.

    S’il perd chez les poids légers il pourra toujours redescendre et défendre sa ceinture contre celui qui aura tiré son épingle du jeu entre Edgard, Holloway, Aldo et qui sait peut être Mendés… quand on sait à quel point un TS peut vite vous tomber dans les bras,

  11. Romero méritait large de gagner, ça fout la gerbe

    Le combat Aldo Gregor, j’suis choqué, trop pour en parler (et pourtant j’étais l’un des rares qui croyait en lui)

    Weidman idem

    Soirée chelou

  12. De la magie noire ? un pacte avec le diable ? Lol ah ouais quand même le martelage médiatique mis en place par l’ufc et mcgregor fait son effet apparemment parce que déjà il s’est trompé sur ses prédictions parce que je me souviens qu’il avait prédis qu’il battrait dennis siver en moins de 2 minutes…bon il l’a battu mais ça a pris plus de temps…

  13. Chacun son avis je respecte les commentaires de chacun.. Connor a du talent ces indeniable.: mais ya quelque chose de pas naturel.. Il est enrager: certain y croiront d’autre pa.. Chacun sa vision des choses.. Mais perso j’y crois:: j’invite egalement certain curieux a aller voir sur youtube en ecrivant nicky minaj pacte avec le diable.. Ou encore katy perry..

  14. Comme dirait Dosseh son dernier opus :  » ils ne verront pas le taff accompli, se contenteront de dire que j’n’était qu’un illuminati.. »

    Le travail, le talent, ça paie, c’est pas le premier KO de l’histoire que vous voyez et ce sera pas le dernier

  15. @dilan ds
    Au moins quelqu’un qui n’est pas limité dans son esprit d’analyse , parfait , je réplique une autre fois !!! Parlons de son historique depuis son intégration à lufc, vous trouvez pas que c’est pour peu de temps qu’il aille un temps avantage au niveau de l’organisation ??? En peu de temps îl se fait un paquet d’argent ,mais quand je le vois s’entraîner je me dis mais merde il fous quoi ce mec?? Dès mouvement de yoga démoniaque Ala con!!! Ni explosion ni rien !!! Je me dit mais est ce que ca c’est de l’entraînement !!! Et je donnerai ma main àu feu que c’est démoniaque !!! Le mec àvec un tatouage de merde foutrement diabolique !!! La magie noir et mes pacte ca existe les mecs et la façon dont il prévient ses prédiction c beaucoup louche ,comment il est traiter à lufc c aussi très louche ,au moins ne soyez pas limitée les mec!!! Aldo se faire ko par un contre je ne dirais pas un contre envoyé très fort mais juste un contre normal que je trouve et qui met Aldo en terre c comme ci Ya 5 conor qui frappe aldo !!! Illuminati ca jen doute pas mais plus que ca ,un pacte diabolique ou de la sorcelleries étais à l’épreuve , c dès chose qui existe les mecs et jen ài vu de mes propres yeux !!!!

    • Ok alors voyons voir d’après toi Connor Mac Gregor gagne ses combats parce qu’il a signé un pacte avec le diable….

      Merci pour cette fine analyse sportive…c’est toi le prochain Joe Rogan!
      Après on peut aussi avoir le choix d’utiliser son cerveau mais chacun est libre de faire ce qu’il veut.

  16. De toute facon comme je le dis le talent est au rendez vous donc chacun est libre de pensser ce qu’il veut de lui.. Moi j’ai mon idée a propos de connor mais bon voila.. Maintenant faut oublier les autres combats De la soiree et la performance de rockhold.. Dommage pour souza..

  17. Mdrr le pacte

    Gerard majax sort du corp de conor… Deja commen t es rentré?!!

    Je vous invite a regardez l elites des combat debout ds la cate des 60 a 70 kg, muay, kick, boxe anglaise de ces 20 dernieres années, vous devriez vite comprendre.

    Et franchement c est pas pr faire le malin que je dis ca.

  18. Gunnar avait un game plan tout pourri… Maia a joué avec lui. Jpensai que gunni jouerai la carte du striking puis son jjb en cas de besoin, et lui il s embarque ds un pur combat de grappling et jjb contre un maître .

    Rockhold au top du top,

    Romero je ladore, mais il veut faire quoi avec son cardio, surtout qu il a eu un combat cool presque un sparring (j ai dit presque lol) , face a rockhold par exemple je le voit faire une crise d asthme avant la fin du 2e rnd

  19. Hahahahahhahahahah !! Pas mal les réplique au moins j’adore ce site !! Chacun respecte l’avis de l’autre et c’est respectueux quand même par rapport au mmanouvelle !!! Bonne sélection ,et bon analyste que je respecte pour leur réciprocité !!! Bon taf aussi de la part de l’administrateur et du site !!

    Mais je redis encore une fois !!! Les mecs aldo àvec un tel menton aussi solide ,mis ko par un punch contre !!! Dans 13 seconde !!! Les mecs les mecs !!! Dites moi alors comment Chris angel fait pour réussir ses connerie !?!? La je vois la même chose aussi pour conor !!! Allez les mecs réveillez vous !!! Si vous enchaîner l’historique des fait vous allez aussi trouver que c’est louche loin d’être du timing ou performance !!!

  20. MDR le pacte avec le diable hey ouai Conor est magique les gas vous faites vraiment rire. C’est juste que Mc Gregor debout il a le génie et Aldo l’a remarqué maintenant je crois^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here