La conférence de presse post-fight UFC 194 ‘Aldo vs McGregor’ devrait se tenir incessamment sous peu. Suivez-la en direct via le player ci-dessus.

Pour votre information, les résultats complets de l’événement ainsi que les extraits vidéo des combats sont consultables ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

7 COMMENTAIRES

  1. J’espère que le prochain combat de McGregor sera pour le titre des legers contre le vainqueur de dos anjos vs cerrone, sûrement contre dos anjos. Tiens tiens un autre brésillen… Connor peut le faire ! Et j’espère va le faire ! Bravo champion.

  2. Un petit résumé de la conférence de presse:

    Rockhold:
    Je crois être le meilleur de ce sport depuis longtemps, les gens ont voulu descendre mes accomplissements au Strikeforce. Et ce que j’ai fait.. J’ai élevé mon jeu à un autre niveau. Je l’ai dit la nuit dernière, je savais que j’allais venir faire une grosse performance.
    Je suis reconnaissant envers mon équipe, je pense qu’on est les meilleurs du monde.
    Faire partie de cette carte, le faire ici à l’UFC 194, c’est irréel.
    Je ne pouvais imaginer plus grande scène et meilleur adversaire. Et le combat, la façon dont il s’est déroulé, c’est juste irréel. J’en perds mes mots…

    Romero:
    Je suis ici pour tout ce que l’on peut me proposer. Que ce soit pour un titre, ou un autre combat avant. C’est toujours les mêmes objectifs.

    Holloway:
    Il aimerait un Conor vs Holloway 2 à Croke Park, et si McGregor monte d’une catégorie, il est prêt pour un combat contre Edgar. En honneur de BJ Penn.

    Conor McGregor:
    Jose a été un champion phénoménal. Il aurait était bien que l’affrontement dure un peu plus longtemps. Mais je pense toujours que le même processus aurait eu lieu. Le timing surpasse la vitesse, la précision surpasse la puissance.
    Une chose est sûre, si je monte en poids léger, pour rien au monde je ne laisserai la ceinture poids plume vacante. Cela n’arrivera pas. J’aurais une ceinture sur une épaule, et une ceinture sur l’autre épaule.
    Je suis plus actif que tous les autres champions, c’est donc possible.

  3. Salopard d irlandais j ai meme pas eu le temp d ouvrir le paquet de chip’s… Incroyable mc gregor, il l’a foudroyé. Il est tellement rapide ds ses combat qu on a jamais le temp d évaluer ses pleine capacités.

    Apres la remise de la ceinture j ai vu qu il avait l arcade entamé par la gauche de José, il l’a piqué juste avant l’impact (du grand art) reduisant considérablement la puissance du coup de aldo et pourtant ce coup « light » a suffit a lui entamé l arcade.

    Ducoup je me dis que cet échange aurai clos le combat , ds un sens comme ds lautre, ou mc gregor touche et il l’electrocute en contre , ou aldo touche a pleine puissance et il lui arrache la moitié de la tete, et on arrete McG pr grosse coupure.

    McG est vraiment chaud bouillant, son allonge lui a donné le centimètre necessaire pr le contre, mais sans son coup d oeil… Voir le trou c est bien, mais l’exploiter avec autant de succes c est waaaaaaaaaahhh , l attaque « hyper rapide »est lancé par aldo mais il arrive a snipé le trou en se decalant et en s ajustant sur le timing du brésilien, ma tablette en peut plus tellement j ai fais retour pr revoir la séquence

  4. Quel choc ce main event…
    J’arrive tjs pas à y croire, dégoûté pour Aldo.
    Même si je reconnais que Mc Gregor n’à pas volé sa victoire.
    En tout cas merci pour le petit résumé de la conférence, ça fais tjs plaisir pour une personne qui comprend aussi bien l’anglais que moi !

  5. Merci pour la traduction l’admin c’est sur maintenant l’ufc 194 plus gros event de 2015.Le timing surpasse la vitesse, la précision surpasse la puissance. j’aime vraiment cette phrase elle resume le combat et elle est trop vrai!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here