L’UFC 200, prévu au mois de juillet prochain sera certainement l’événement le plus costaud de l’année 2016 en terme de show et de carte proposée. Mais un autre pay-per-view, s’il se confirme, pourrait bien être aussi grand: L’UFC New York!

Lorenzo Fertitta - UFCAlors que les compétitions de MMA n’y sont toujours pas autorisées, les dirigeants de l’organisation reine du sport dans le monde ont déjà réservé la mythique salle du Madison Square Garden pour la date du 23 avril… Où un UFC 198 ‘Cormier vs Jones 2′ pourrait bien être proposé.

Dans un entretien accordé au New York Post, le co-propriétaire de l’UFC Lorenzo Fertitta a affirmé que les choses se préciseraient en janvier, pour ce qu’il annonce être un gala exceptionnel.

Ce serait épique. Ce serait énorme.

Nous espérons que cette année soit la bonne. Je sais que nous l’avons déjà dit plusieurs fois. Mais, nous espérons que le projet de loi ne soit pas seulement soumis au vote cette année, mais qu’il arrive plus tôt.

Logiquement, il y aura une décision prise sur ce sujet à la mi-janvier.

Fertitta ajoute qu’il a hâte de revoir Jon Jones dans l’octogone, maintenant que les problèmes extra-sportifs de celui-ci sont derrière lui.

Il semble être bien en place. Force est de constater qu’il avait quelques problèmes a gérer. Mais malgré cela, ce qu’il a été capable de réaliser dans l’octogone était assez impressionnant. Maintenant que vous avez un type complètement dédié à sa carrière, complètement dévoué à son entrainement. Il va être effrayant de voir combien il est bon.

La confirmation de l’une des revanches les plus attendues de l’histoire du MMA ne saurait donc tarder! 😉

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here