La deuxième soirée Rizzin FF 1 ‘Fedor vs Singh’ vient de se terminer!

Sans surprise, Fedor Emelianenko n’a fait qu’une bouchée de son modeste adversaire Jaideep Singh, qui a cédé sur un ground and pound du ‘Last Emperor’ après 3 minutes d’affrontement. Découvrez la vidéo intégrale du combat ci-dessous:

Muhammed ‘King Mo’ Lawal, s’est ensuite chargé de clôturer l’événement en s’imposant par KO contre Jiri Prochazka dès le 1er round. Il gagne ainsi le tournoi Grand Prix Rizin des poids lourds, où il a battu par décision Teodoras Aukstuolis en demi-finale, un peu plus tôt dans la soirée. Voir la vidéo ci-dessous:

Pour le reste, on retiendra la victoire du jeune Kron Gracie par soumission sur Asen Yamamoto, la victoire du célèbre kick-boxeur néerlandais Andy Souwer pour son premier combat de MMA officiel, la victoire de Gabi Garcia 🙂 par TKO contre Lei’d Tapa, ainsi la très belle victoire par flying armbar de Rena Kubota, qui démarrait la soirée.

Vous trouverez les vidéos de tous ces combats ci-dessous, dans la section ‘commentaires’ de l’article.

Les résultats de l’événement:

  • Muhammed Lawal bat Jiri Prochazka par KO (punch) – Round 1 (5:09) – et gagne le tournoi Grand Prix poids lourd
  • Fedor Emelianenko bat Jaideep Singh par TKO (punches) – Round 1 (3:02)
  • Kron Gracie bat Asen Yamamoto par soumission (triangle choke) – Round 1 (4:57)
  • Andy Souwer bat Yuichiro Nagashima par TKO (punches) – Round 1 (5:28)
  • Baruto Kaido bat Peter Aerts par décision unanime
  • Bob Sapp bat Akebono via technical decision (Shoot boxing rules)
  • Gabi Garcia bat Lei’d Tapa par TKO (punches) – Round 1 (2:36)
  • Takeru bat Yang Ming via TKO (Ref stoppage) – Round 2 (K-1 Rules)
  • Soo Chul Kim bat Maike Linhares Galvao Amorim par décision unanime
  • Brennan Ward bat Ken Hasegawa par soumission (rear-naked choke) – Round 2 (1:52)
  • Jiri Prochazka bat Vadim Nemkov par TKO (abandon) – Round 1 (10:00) – et se qualifie pour la finale du tournoi Grand Prix poids lourd
  • Muhammad Lawal bat Teodoras Aukstuolis par décision unanime – et se qualifie pour la finale du tournoi Grand Prix poids lourd
  • Rena Kubota bat Jleana Valentino par soumission (flying armbar) – Round 2 (3:31)
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

17 COMMENTAIRES

  1. Avant j’avais de l’admiration pour Fédor, aujourd’hui j’ai presque de la peine pour lui 🙁
    Je me rappelle de ses déclarations pendant les negociations avec l’ufc comme quoi il voulait affronté les meilleurs et le montage photo façon stardown ufc,mais la verité c’est qu’a ce moment là il savait déjà qu’il allait prendre un debutant, alors Quelle fouttage de gueule de la part de fedor et de cette « organisation » qu’est le rizin.

  2. L’ère Fedor est fini et ça depuis bien quelque années…
    Fedor restera pour moi le p4p… de l’époque.
    Je préférerais ne plus le voir combattre, et garder l’image que j’avais de lui.
    Celui qui dit ou qui crois que il pourrais encore rivaliser avec le top se mettent un doigt dans l’œil. Il tiendrai même pas contre un top 10 LHW.

  3. Hé bien bravo ,tout ce « cirque » pour ça ….

    Bravo à Fedor qui a été « extraordinaire » n ayons pas peur des mots ,devant un combattant assez redoutable et surtout redouté des circuits….

    Franchement waouu je suis impressionné c est comme en fait si en « exagérant »
    tu organises un combat entre un mec ceinture blanche de judo (3 combats) contre Teddy riner…..

    A mon avis niveau surprise on sera déçu non?

    Alors à tout mes détracteurs qui vont « M incendier » si vous trouvez que 80% des gros combats n étais pas simplement une vaste blague ben ça craint…

    Fedor honnêtement c est devenu une blague,j ai mal au coeur pour lui.

    J ai vraiment du mal à croire qu il n est plus d amour propre….

    Un dicton dit
     » à vaincre sans périls on triomphe sans gloire »

    Ben pour moi c est tout à fait cela….

  4. Je ne comprends pas ces personnes qui critique Fedor et se moque de l’event.

    Fedor est une legende et qu’il bat des adversaires qui ne sont pas les meilleurs au monde ne veut pas dire qu’il a peur de se prendre des deculottés.
    Ca veut tout simplement dire qu’il ne prendra pas ce risque pour une poignée de dollars.

    D.W ne l’aime pas et je pense que tout le monde l’a remarqué donc jamais il fera des efforts pour le signé.

    Concernant l’event, je respecte le geste qu’a fait Fedor pour que les jeunes aient la chance de participer a un gros Show.

    Ou sinon ca m’a fait plaisir de revoir ce bon vieux ruskov sur un ring.

  5. Les soit disant pourparlers avec l ufc et autres « grosses » organisation ont mit tout le monde ds le panneau, ducoup on s est tous mit à y croire…

    Si il avait commencé par « fedor revient ds la course le temps de lancer ses poulains, et faire une « demonstration » ok pourquoi pas… mais nous par la faute de leur declaration et a grand renfort de sous entendu ( je veux venger mes défaites, werdum, overeem, cain) on s attendai à un dernier run digne de son prestige, et ça se finit en bagarre de kermesse… forcément ta les boules!!

    Le pire c est que vu le niveau disparate des fighters, plus le fait que ce soit en 10 minute, plus les délai plutôt court de préparation, tu peux même pas prendre ces combat comme référence pour situé le niveau global auquel on aura droit par la suite.

    Encore un peu et tank abbot allait surgir de nul part, pr affronté un panda…. tu sais jamais avec eux^^

  6. Il n’y a rien à croire. Ces events ont besoin d’argent pour se faire et ce n’est pas à nous petit Français qui ne « paie »pas un copec pour voir ses combats qui critiquent derrière forcement. Exactement comme le cinéma, je crache dessus mais je regarde rire. Tout homme qui monte sur le ring et risque de prendre un mauvais coup mérite le respect. En tout cas au moins de ceux qui regardent gratos le cul dans un fauteuil. Sympa le combat de Kron et yamamoto

  7. Si « il n’y a rien à croire », fallait pas faire miroité au gens une opposition digne de ce nom… on parle souvent des beauf américain (70% du public) qui viennent voir du sang et de la bagarre, les beauf japonais préférent les vieilles icones tombe ds l oubli. Quand tu programme un saku vs aoki tu t attend à quoi?

    Certain combat était à la limite de la descence, quand tu vois les différences de niveau!! on était pas loin de l ufc n°1

    Et même en retournant le problème ds tout les sens un Singh vs Fedor c’à n’a aucun sens, ni de près ni de loin…

  8. Putain mais c quoi la qualité de merde que vous nous avez sortie sur le fight de fedor la 1er minute est totalement absent cpas serieu en 10sec ont passe 1mn ont cest mm pas comment ca demarre pfff il sont eclaté vos video

  9. Arrêtez les gars Bob Sapp vs Akebono c’était du même niveau …En plus Sapp à enfin renouer avec la victoire!

    Non sérieux je suis pas contre l’esprit « Pride » genre un combat Bandai au milieu de combat plus sérieux.Mais la c’était trop .

    Pour Fedor il a pas l’air d’avoir trop perdu mais y avais rien en face .

  10. « J ai vraiment du mal à croire qu il n est plus d amour propre…. »

    Qu’on te propose 100 000 $ pour combattre a l’UFC ou 2,5 millions pour combattre ailleurs, ensuite on verra si tu parlera encore d’amour propre.

  11. Shogun n à pas tort, l ufc verouille trop les contrats… une fois que tu y est tu ne peux strictement rien faire d autre.

    Un gars comme fedor à d autre occupation tournant autour du mma, occupation qu il devra sûrement mettre de côté en intégrant l ufc… et ce n est pas normal.

    L ufc se donne le droit de résilier des contrats sur n importe quel motif (white à mal manger, fertitta n à pas tiré sa crampe…) et toi tu ne peux rien faire, tu peux que attendre la fin de ton contrat…
    mais quand le contrat arrive à sa fin, et que enfin tu peux allez voir ailleurs parce que tu as des offres, QUENELLES de 300!!! L ufc à le droit de renchérir sur l offre qu on t’a faite, et elle ne s en prive pas…

    Certain fighter sont retenu par l’ufc juste pour qu il ne puisse pas renforcer les roster des autres orga.

    Mais des poids lourds de meilleur qualité que Singh il y en a un paquet et il ne sont pas sous contrat ufc, karithonov, Barry, Kongo et plein d autres…. c est aussi pour ça que les gens râlent, que tu n affronte pas les top hw de l ufc soit!! Mais il faut un minimum d opposition, et Singh ds les règles mma ne fait pas vraiment illusion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here