Accueil PHOTOS UFC 197: Dos Anjos est « ravi d’accueillir McGregor de manière brutale chez...

UFC 197: Dos Anjos est « ravi d’accueillir McGregor de manière brutale chez les légers » rapporte son coach

5
300
RDA pesée - UFC
Photo credit: Dave Mandel (Sherdog.com)
RDA vs Cerrone
Photo credit: MMA Fighting

Nous vous révélions hier qu’un combat entre le champion poids léger Rafael Dos Anjos et le champion poids plume Conor McGregor était organisé pour l’UFC 197.

Si les dirigeants de l’UFC n’ont toujours pas officialisé ce choc, quasiment tous les médias spécialisés l’ont confirmé, et le coach du brésilien Rafael Cordeiro vient de le faire aussi!

Interviewé par le site Sherdog, Cordeiro a en fait affirmé que le combat été déjà signé… De leur côté.

Nous n’avons pas reçu de confirmation officielle à 100% de la part de l’UFC, mais c’est quelque chose que nous attendons. De note côté, c’est déjà signé. Il est important de préciser que c’était une demande de McGregor. Rafael (Dos Anjos) est vraiment heureux de l’accueillir de manière brutale chez la division poids léger.

S’il ne sous-estime pas la valeur de l’irlandais, le coach du Kings MMA affiche une confiance totale quant à la capacité de son protégé de s’imposer. Il affirme d’ailleurs que McGregor n’aura aucun traitement spécial. Il s’agira juste de le battre, comme les autres, sans forcément changer de stratégie.

C’est un combattant que nous pensons sincèrement pouvoir battre. Il vient d’une division inférieure, et il peut être sûr qu’il va affronter un champion fort, qui ne changera jamais son style. McGregor a déjà prouvé qu’il pouvait battre de grands athlètes, mais nous avons 5 rounds pour le battre et Rafael arrivera avec la faim de le battre, pas seulement physiquement mais spirituellement aussi, et il arrivera pour lui briser l’esprit dans l’octogone. Je parie qu’il va le finir de manière brutale, de la même manière qu’il a terminé ses derniers combats.

Rendez-vous le 5 mars pour voir ce qui se passera. La confirmation de l’UFC se fait attendre! 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

5 Commentaires

  1. J ai du mal à croire que l ufc organise ce combat aussi vite, il aurai pu programmé ça ds 6 mois comme il ont l habitude de le faire pour les gros combats.

    Et la c est 2 mois à peine a partir de l annonce qui d ailleurs n est même pas encore officielle, c est limite trop beau pour être vrai!!!

    Ou alors c est à la demande de CmG…

  2. En tout cow boy est gentil par apport a cmg donc sa correction est passé inaperçu. alors que connor ,peut etre meme les journaux politiques l’aurons a la une
    En plus je pense ce gars la n’est pas si confiant qu’il le fait croire car si l on voit bien d’habitude il casse la distance avec ses adversaires dés le coup d envoi alors qu avec aldo il essayer de garder la distance avec ces coup de pied au genou et malheureusement pour aldo il devait attaquer avec les kick

  3. C’est Conor qui a demandé de le combat il le dit lui même sur Facebook, je le respecte énormément pour ça, il veut être actif et va vers les combat, à part Mighty Mouse c’est le cas d’aucun champion UFC, après Dos Anjos c’est un gros morceau mais on verra bien !

  4. De toutes façon si il arrive a battre RDA et sa m’entonnerais vraiment que ce combat se termine a la décision si il veut défendre les 2 ceintures il faudra qu’il en fasse des combats dans l’année en tout cas ce Conor il a faim en ce moment

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici