Accueil PHOTOS UFC 197: ‘Nordine Taleb vs Erick Silva’ annoncé sur la carte du...

UFC 197: ‘Nordine Taleb vs Erick Silva’ annoncé sur la carte du 5 mars

2
420
Nordine Taleb - pesée UFC

Taleb vs SilvaGros combat en perspective pour le retour du français Nordine Taleb dans l’octogone! Les dirigeants de l’UFC ont annoncé ce soir le combattant du TrisTar Gym affrontera le brésilien Erick Silva sur la fameuse carte UFC 197!

Pour rappel, l’événement se tiendra au MGM Grand Garden Arena le 5 mars, et proposera en têtes d’affiche deux combats pour le titre: Celui entre Rafael Dos Anjos et Conor McGregor en poids léger, ainsi que ‘Holly Holm vs. Miesha Tate’ en poids coq (féminin).

Après avoir battu Josh Koscheck par soumission en mars 2015, Silva s’est incliné face à Neil Magny au mois d’août dernier. Le jeune brésilien qui ne manque pourtant pas de talent n’a jamais su reste exploser à l’UFC où il évolue depuis 2011.

Nordine Taleb a essuyé, quant à lui, sa première défaite dans l’octogone en août 2015, à l’UFC 190. C’était contre Warlley Alves, qui l’emporta par guillotine. Le combattant originaire du Var était avant cet échec sur une série de 3 victoires d’affilée depuis qu’il est arrivé du Bellator MMA.

C’est assurément un gros test qui l’attend en la personne de Silva, et on suivra cela avec forcément beaucoup d’attention.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

2 Commentaires

  1. je lui donne pas 2 rounds avec Silva. Content de voir Carmont ( a ses débuts UFC ) mais depuis c est le calme plat avec nos francais qui sont trop lisible durant leurs combats. Peut être Ngannou en HW si il travail son cardio ?

  2. Gros test en perspective…à lui de jouer sa chance à fond…silva me paraît plus complet avec un meilleur stand up mais nordine si il se laisse pas intimider par l’enjeu et qu’il arrive bien préparé, il est capable de faire jeu égal dans ce domaine.

    Moi je vote pour l’upset : Taleb TKO 1er round 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici