L’UFC Fight Night 81 avait lieu cette nuit, avec en co-main event le combat des challengers poids légers ‘Anthony Pettis vs Eddie Alvarez’.

Découvrez ci-dessus les extraits vidéo de ce combat, partagés lors de l’interview post-fight d’Alvarez sur le plateau TV Fox Sports.

Les autres vidéos de cet UFC sont consultables sur la page UFC TV de notre site.

Enfin, vous avez accès aux résultats complets de l’événement ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

12 COMMENTAIRES

  1. Quand on regarde Pettis/dos anjos et Pettis Alvarez on se demande comment réagira Conor…
    Un peu marre dans le 2ème cas de ce blocage de jeux contre la cage.
    Si mc grégor trouve une solution, je serais vraiment impressionné

  2. Alvarez n’est pas venu se battre dans la cage hier soir.

    Je déplore vraiment ce genre de game plan sans panache. Alors il était au pied du mur mais il s plombe un potentiel fight of the night.

    Il avait de quoi répondre à Pettis en stand up mais a choisi de le coller jusqu’à ce que mort s’en suive.

  3. C’est pas agréable a regarder mais je comprend tout à fait alvarez et je respecte son game plan…ça fonctionne très bien sur pettis c’est pas le premier à utiliser sa lutte pour neutraliser les qualités de pettis et le fatiguer…

    C’est lui qui est dans la cage, il est pas là pour régaler les spectateurs, il grapille des places dans la catégorie face à un grand nom, bien joué !!!

    Et c’est à pettis de travailler sur sa lutte et ses TDD, c’est évident qu’il ne retrouvera pas sa ceinture à moins de combler ses lacunes dans ces secteurs là !!

  4. Alvarez a du bien potasser le combat face à RDA…il a fait ce qu’il fallait pour empêcher Pettis de développer son jeu.
    Par contre Pettis me déçoit de plus en plus…je crois que j’attends de lui une version « Showtime 2.0 » …

  5. Alvares c’est vraiment pas le combattant qui fait rêver. Quand on voit ce pitoyable combat ou il n’a fait qu’acculer Pettis contre la cage, désolé mais ça ne donne vraiment pas envie de voir ce genre de gars percer. Assez dégouté pour Pettis surtout que ça devait pas s ejouer à beaucoup.

    • C’est le jeux, pettis aussi avait qu’a mieux travaillé ses défenses de takedown.
      Dire qu’a un moment il devait affronté Khabib nurmagomedov, ça aurait été une asphyxie

  6. @ greg

    Franchement on peut difficilement ne pas être d accord avec toi, mais quand je vois à quel point il a morfler sur les rare phase d echange en stand up… je me dis que si il avait jouer la carte du stand up des le début il se risquait à un gros ko ou t.ko.

    Et pourtant je voyais Alvarez capable de tenir debout.

    Il a essayé d appliquer le même game plan que rda, sans réussir à dépassez le stade de la saisie et de la mise au sol.

    • C’est sûr.

      Mais c’est pas tellement le fait de lutter qui me dérange, c’est carrément le fait de bloquer le jeu. Très peu de transitions au sol, aucune envie de prendre un réel avantage de sa position ( Pettis se défendait aussi ).

      Au final c’est juste pour éviter à Pettis d’être sur ses deux pieds qu’il utilisait sa lutte et pas pour le finir. C’est pas digne d’Alvarez ça

  7. Alvarez tenir debout face à Pettis ? Vu comment il a souffert face à Melendez, j’aurais bien voulu voir ça… Non, je pense qu’il a eu la bonne approche pour la victoire : aller sur le domaine ou il pouvait dominer son adversaire dès le départ pour gagner le 1er round et commencé à épuiser son adversaire, et qui dit un Pettis fatigué dit pas de K.O, qui dit pas de K.O de Pettis dit un Pettis gérable entre stand up (pour la récup) et lutte. Alors oui, pour le fan de MMA ça peut paraitre indigeste, mais ça l’est moins qu’un gars qui veut être champion UFC avec une lutte aussi faible. Si RDA et Alvarez sont largement meilleur que lui en lutte, qu’est-ce que ça va donner face à Nurmagomedov… ? AP ne veut pas améliorer sa lutte ? Faudra alors qu’il se concentre plus sur le muay thai que le kickboxing, avec les genous et les coudes il pourrait au moins gêner les lutteurs.

  8. et dire pettis ne voyait se combat juste comme une formalité(comme je le pensais il a rien appris de sa defaite contre dos anjos et n’apprendra jamais rien avec un etat d’esprit pareil).

    Neanmoins deçu de alvarez,le mec n’a fait que coller constamment (rda lui proposait des trucs et surtout debout aussi)

    ça m’as fait penser a rda contre khabib, je te colle pendant 15 min tete contre la poitrine…..sans aucune prise de risque.

    Au bout d’un moment faut proposer des trucs et ça c’est a l’arbitre de reagir , pour moi il faut faire des degats et pettis en ya bien plus fait que alvarez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here