Tim Kennedy (weigh-in)
Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)

Anderson Silva ne fait plus peur à grand monde visiblement… Pas à Tim Kennedy en tout cas, qui avait l’air de dire récemment que le ‘Spider’ serait « un combat vraiment facile ».

Absent de la compétition depuis près d’un an et demi, car retenu par l’armée US (où il est sergent d’armes au sein des Forces Spéciales), Kennedy est revenu dernièrement sur sa situation pour Submission Radio, où il a expliqué que le sponsoring Reebok imposé par l’UFC ne l’avait pas motivé à revenir rapidement, et en révélant qu’il souhaitait affronter Anderson Silva pour son retour dans l’octogone.

D’accord, je vais juste commencer par dire que Reebok est le meilleur équipementier de la planète. Ils énoncent les noms correctement, ils ont une conception impeccable, ils ont saisi la culture des arts martiaux mixtes et surtout l’unique culture des athlètes en leur sein, et ils ont fait un boulot de marketing parfait avec chacun de nous individuellement (…). Maintenant que j’ai dit cela, j’espère avoir un combat.

Evidemment, rien de tout cela n’est vrai, c’est même tout le contraire pour chacune de ces choses, mais ok, je l’ai dit, et vous pouvez le reprendre, c’étaient mes mots, et maintenant j’aurais peut-être un combat. Peut-être que si Anderson Silva bat Bisping – ce dont je ne pense pas qu’il fera – mais s’il le fait, ce serait mon combat rêvé ; de ruiner Anderson Silva en un round.

Kennedy révélera ensuite que l’UFC lui avait proposé d’affronter Lyoto Machida, mais que le timing l’empêchait d’accepter, compte tenu de ses obligations militaires actuelles.

Ils m’ont proposé Lyoto Machida à la fin du mois de mars, mais je vais faire partie d’un déploiement militaire et c’est pour l’armée US, et il est compliqué de dire non. Lorsque je dis ‘compliqué’, cela veut dire qu’ils me mettraient en prison si je dis ‘non’. Donc, oui, je ne pourrais pas combattre à la fin du mois de mars, j’ai demandé une autre date. Lyoto serait un combat fun ; Anderson serait un combat vraiment facile. Donc forcément, je préfèrerais corriger un ancien champion, utilisateur de stéroïdes, et stylistiquement un match plus facile.

Mais de toute façon, dès que je reviens de ce déploiement, j’aimerais combattre n’importe lequel souhaité.

Pour rappel, Anderson Silva affronte Michael Bisping à l’UFC Londres (carte disponible ici), le 27 février.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

9 COMMENTAIRES

  1. Pas trés cool cet abruti il m’a fait rapeller jack ellenberg qui disait a la veille d’un combat contre un karatéka:
    « Le karaté that’s funny » ben le gars le lendemain il lui a donner deux coups de pied dont il verra la vie moins funny aprés
    En tout cas ce tim n’est pas trés cool mais un peu rusé il sait que spider a beaucoup de revanche pour pouvoir l’ affronter .donc c’est du bla bla histoire de dire je suis la je m’attaque a une legende.
    Ben je pense que spider est encore en forme pour entendre tes betises.

  2. Avant personne voulait combattre Anderson,maintenant ils ouvrent tous leur bouche…ça a été pareil avec wanderlei à l’époque à part arona et jackson personne voulait vraiment s’y frotter,puis en fin de carrière tout le monde voulait le prendre,déçu de Kennedy pour son manque de respect envers une légende de ce sport.

  3. C’est un gros LOL Possible qu il gagne mais pourquoi avec tant d arrogance. Néanmoins, Avec un Anderson Silva affuté, ses chances de le battre seraient aussi fines qu une couche de neige en Thaïlande…

  4. Mdr Il ouvre Sa Grande gueule kan le mec Est en fin carriere surtout qu’il a la 40 piges
    Mais Sa se marrant SI Il se fait retamé par spider je me demand kel excuse Il aura a Donner

    • Luffy,

      il dira comme tous autres que silva a écrasé:

      « bla bla bla Anderson Silva est une légende c’est un honneur de l’affronter je vais prendre ma retraite et gna gna »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here