Un grand nom du MMA vient de nous quitter… Kevin Randleman, l’ancien champion poids lourd UFC et un des pionniers du sport est décédé la nuit dernière, après avoir été hospitalisé pour une pneumonie.
Le site Bleacher Report par l’intermédiaire de son journaliste Jeremy Botter a révélé la triste nouvelle sur Twitter.
Sad to confirm the passing of MMA pioneer Kevin Randleman at 44 years old. Went to hospital with pneumonia and had heart failure.
— Jeremy Botter (@jeremybotter) 12 Février 2016
Randleman aurait souffert d’un arrêt cardiaque précise Botter.
Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas celui que l’on surnomme ‘The Monster’, Kevin Randleman est un ancien lutteur plusieurs fois titrés qui a débuté sa carrière pro de MMA en 1996.
Il intègre l’UFC en 1999, et remporte la même année la ceinture de champion poids lourd contre Pete Williams. Il la défendra avec succès quelques mois plus tard contre Pedro Rizzo, et perdra son titre au combat suivant contre Randy Couture à l’UFC 28.
Mais de sa carrière de combattant, on retiendra surtout ses 4 ans passés au PRIDE FC de 2002 à 2006, et sa participation au Heavyweight Grand Prix 2004, où il avait crée la surprise face à Mirko ‘Cro Cop’, qu’il laissera inconscient après un féroce ground and pound au 1er tour du tournoi. Il affronte alors au second tour le plus grand champion poids lourd de tous les temps Fedor Emelianenko, qu’il brutalisera également d’un magnifique suplex, avant de s’incliner par soumission.
Paix à son âme. L’homme laisse malheureusement une femme et trois enfants…
Sa projection contre Fedor:
Son KO contre Cro Cop:
Je l’aimais bien ce randleman, j’avais vu un reportage sur lui y’à quelques années de ça…ça avait l’air d’être un type sympa et je vais vous retrouver une compilation de lui avec en fond sonore un groupe de rap americain qui avait fait un titre en son hommage 🙂
Dégouté,un de ceux avec qui j avais découvert le mma à la période du pride.Paix à son âme.
https://www.youtube.com/watch?v=Momz5w-RgZ4
Pour les amateurs régalez vs 🙂
Triste mais il me semble qu il avais déjà eu une pneumonie …
Quoiqu’il en soit c est triste 44 ans c est jeune…
Putain ecoeuré
Dire que sur le le 1er Pride que j’ai acheter je l’ai decouvert avec son TKO ultra violent sur Kenichi Yamamoto
J’aurais toujours en tete son ko extraordinaire sur Mirko
RIP champion
44ans c’est jeune, vraiment jeune. Repose en paix Champ.
J’avoue c’est hard paix a son âme, force pour ce qui reste. Coleman doit pas être bien la.. Pour info randleman avez déjà chopper un stafi assez vorace vu les images.. Est ça sa affaiblies énormément
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/44420_513041112108915_84331904_n.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=77d8f08d3f3d4e53c1809f7ab446437f&oe=5727E663
a il m’avait choquer sur le k.o de mirko meme si la jaquette de l’époque te montrer tout
meme si j’etait pas fan du combattant c’est une légende
mais il a eu quelque problème de santé
je me rappel avoir vu une photo de lui avec un trou dans le bras
a l’image de certain catcheur partit tôt les substance que tu injecte pour être aussi muscler ne font pas du bien au corp
Oe bon dsl apparament c’est une galère pour mettre une image
Que Dieu lui accorde sa grâce..
Qu il repose en paix c etait un vrai guerrier.
Sa germain suplex sur Fédor est devenu un moment mythique du sport RIP
je suis peut etre hors sujet mais je veux vraiement qu’anderson silva pulverise bisping je pense que sa ferais plaisir a tout les gens qui respectent les legendaires guerriers.ce mec n’a pas triche il a pris peut etre des steroides face a nick diaz qui lui aussi avait pris donc c’est equitable. enfin je veux qu’on respecte les gens.