Accueil PHOTOS Stephen Thompson affirme être plus apte à faire le spectacle contre Robbie...

Stephen Thompson affirme être plus apte à faire le spectacle contre Robbie Lawler que Woodley

16
389
Stephen Thompson - wi
Photo credit: MMA Junkie

thompson mma2Stephen Thompson veut un title shot poids welter contre Robbie Lawler, et Tyron Woodley aurait du soucis à se faire…

Après avoir outrageusement dominé Johny Hendricks à l’UFC Fight Night 82, ‘Wonderboy’ s’est hissé à la 3e place du classement des challengers poids welters, juste derrière Tyron Woodley.

Seulement, le seul homme à avoir mis KO Hendricks estime être un candidat plus légitime au titre, car plus excitant à regarder combattre, selon-lui.

Ses propos récents sur MMA Junkie Radio:

Vous savez, je tire mon chapeau à Tyron et c’est décevant qu’Hendricks n’ait pas fait le poids lorsqu’ils étaient supposés s’affronter, et qu’il avait la promesse d’obtenir le prochain combat pour le titre. Mais j’ai combattu l’ancien champion poids welter et je l’ai battu au premier round. On parle de quelqu’un qui n’a jamais été finalisé. Je pense juste être un combattant plus excitant que Tyron Woodley. Je pense que Robbie Lawler et moi proposerions un meilleur spectacle. Je pense que plus de gens seraient disposés à regarder aussi.

La seule défaite de Stephen Thompson (12-1) date de 2012 contre Matt Brown, par décision unanime. Depuis, il a enchaîné 6 victoires contre de solides adversaires.

Devrait-il passer devant Woodley (ou Carlos Condit) pour le prochain title shot contre Lawler?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

16 Commentaires

    • lombard est prévu contre magny.

      pour moi woodley n’as jamais gagné son doit de challenger numero 1(seulement 2 victoires d’affilés dont une split decision contre gastellum)

      Thompson lui pulverise hendricks d’une facilité effrayante.

      Le choix est clair, je dirais meme plus le futur champion de la caté a montré ses crocs samedi dernier.

  1. perso j ai du mal a faire la part des choses dans cette caté imprévisible.

    le niveau est très homogène… toutes les combinaisons possible de booking pourrait avoir du sens

    la seule constante dans tout ça c est Lawler qui a encore les reins solide malgré le fait qu il y ai du monde au balcon

  2. je pense clairement que pour woodley il manque une pointure a son tableau de chasse ! Thompson a raison en disant que woodley avait pas eu de chance car son combat vs hendricks avait été annulé c’était l’occase pour lui de passer contender 1 si il gagnait ! (contre ce hendricks pas trop dure…) !

    Le reste de sa logique est pas mauvaise je trouve en effet qu’il se retrouve sur le haut de la pile pour affronter lawler vu sa prestation et je pense qu’il a largement ses chances par dessus le marché.

    encore un beau challenge pour le guerrier lawler 😉

    perso c’est un combattant que je connaissais pas trop il y a encore peut et pourtant techniquement etc c’est hyper propre ça a pas du venir d’un coup quand même donc je comprend pas trop pk il perce que seulement maintenant a ce niveau de la catégorie (peut être était elle encore plus dense ces 5 dernière année en même temps).

  3. On est je pense quasi unanime pour dire que thompson vs lawler serait un combat plus « excitant » et une plus belle affiche que contre woodley mais…

    Ce serait une sacrée carotte pour woodley, l’UFC lui avait garanti son TS après le forfait de d’hendricks !!

    • la dessus c’est l’UFC qui déconne et qui va a l’encontre de la logique des match gagné non ? en même temps la logique et UFC dans la même phrase j’en est peut être fais un peux trop xD

    • Clairement on est d’accord Spartiate après je suis du même avis que Chanlow il manque un vrai nom au tableau de Woodley pour prétendre au TS. C’est vrai que cette caté a de sacré noms, et Lawler tient encore respect^^

      • @ tex33 NotoriousKid : Ah nan la dessus moi je blâme l’UFC, si woodley doit combattre contre un top contender pour avoir enfin son TS il se sera pris une carotte…mais est ce qu’il devrait avoir son TS automatiquement après le forfait d’hendricks ? Pas forcément !!!

        C’est juste qu’ils avaient un « deal » mais en tant que spectateur je serai pas contre un affrontement supplémentaire pour clarifier les positions…

  4. En tout cas son discours est vraiment idéal pour qui combat à l ufc, il ne met pas en avant sa légitimité, ou ses dernières victoires, du moin c est pas son argument principale.

    Ce qu il met surtout en avant, (pour white et fertitta) c est le fait que le show aura une autre dimension avec lui, qu avec woodley!! Et que il y a de forte chance que les téléspectateurs soit plus enclin à payer pour un duel de striker, qu un duel lutteur vs striker ou l on connaît déjà le déroulement.

  5. Carotte de rien du tout pour woodley il a battu personne, contre condit il a eu de la chance que Carlos se blesse, contre rory tyron a perdu, lawler vs Thompson me semble bien plus vendeur et excitant que vs woodley, la plus grosse carotte est pour tate, l’ufc avait clairement dit que la gagnante de tate eye affrontera la gagnante de rousey correia, rousey a gagné, c’était presque officielle tate rousey 3 et bim la carotte du siècle ils mettent holm pour leur plus grand malheur mdrr, JUSTICE !!!

    • Contre condit c’est de la chance…contre hendricks c’est sa faute…Lol !!! Et je vois pas la différence entre lui et tate c’est la même situation !!!

      C’est ce qu’on appelle « manger une carotte » aussi

  6. Thomson vs Condit ( un combat qui serais juste magique !! )
    Hendricks vs Rory
    Woodley vs Lawer
    Cette caté est tellement remplis de gars puissant que ca fait vraiment de très belle opposition ! En esperant que l’ufc ne fasse pas n’importe quoi !!

  7. Pour moi, c’est Condit le champion, je préférerai voir Condit VS Thompson et Lawler VS Woodley…
    Lawler et Hendricks sont de niveau équivalant pour moi, et on a vu ce que Thompson a fait subir à Hendricks…tous les combats sont différents mais je pense que Thompson s’imposerait de la même manière face à Lawler…par contre, ça serait plus compliqué face à Condit avec son gabarit , et ça donnerait probablement un meilleur combat. Puis Lawler VS Woodley donnerait un bon combat de lutteur/striker, plus serré,
    mais je ne suis pas matchmaker à l’UFC… 😀

    • @BRIZLU

      Tu as la fâcheuse et mauvaise habitudes de faire de terrible raccourci , ça en devient meme incroyable .
      Ont peut avoir l’impression que tu oubli que c’est du mma , ont ne peut pas toujours superposer les performance de un tel par rapport a un tel .
      .

      «  » Lawler et Hendricks sont de niveau équivalant pour moi, et on a vu ce que Thompson a fait subir à Hendricks…tous les combats sont différents mais je pense que Thompson s’imposerait de la même manière face à Lawler «  »

      Hendrix et Lawer ont fait un combat serrer certe , ça ne veut en AUCUN cas dire que Thompson mettrait KO Lawer en 36 sec tout simplement car Hendrix et Lawer n’ont pas les meme zone de confort ni la meme approche en combat ( pas le meme striking ) .

      Donc si ont suis le meme résonnement , Lawer a battu Brown , Brown a battu Thompson donc Lawer gagne c’est ça ?
      Mec pour changer pourquoi ne pas essayer de faire des analyse un peut plus approfondi en rapport avec leur style respectif plutôt que « il est plus costaud  » ou  » il as plus d’allonge donc il gagne  » … C’est du MMA …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici